fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Jason Momoa bientôt aux côtés d’Henry Cavill dans la série ?

The Witcher: Jason Momoa bientôt aux côtés d’Henry Cavill dans la série ?

La dernier post de Jason Momoa sur son compte Instagram vient de relancer les rumeurs de sa présence dans The Witcher aux côtés d’Henry Cavill

Le dernier gros rôle de Jason Momoa dans une série télévisée remonte à Game of Thrones. Depuis, l’acteur n’est plus apparu dans une série à succès. Mais cela pourrait changer étant donné que des rumeurs l’annonce dans la saison 2 de The Witcher aux côtés d’Henry Cavill.

Heureusement que le cinéma existe. En effet, bien que le beau gosse ne soit plus apparu dans un feuilleton depuis quelques temps, il a tout de même eu sa place dans des longs métrages à succès. Notamment grâce à son rôle dans Aquaman.

De plus, nous allons bientôt pouvoir le retrouver dans la Snyder Cut de Justice League dans quelques années. Film dans lequel il va retrouver le héros de The Witcher, Henry Cavill.

Mais les fans rêvent de voir les deux acteurs réunis à nouveau. Eh comme nous vous le faisions savoir plus haut, cela pourrait arriver dans la prochaine saison de la série racontant l’histoire du sorceleur.

D’ailleurs, comment cette rumeur est-elle née ? Pour quelle raison pouvons-nous espérer la présence de Jason Momoa dans The Witcher ? Réponse ci-dessous:

The Witcher: Jason Momoa bientôt aux côtés d’Henry Cavill dans la série ?
The Witcher: Jason Momoa bientôt aux côtés d’Henry Cavill dans la série ?

Jason Momoa dans The Witcher avec Henry Cavill ?

Comme vous avez pu le voir, Jason Momoa partageait un artwork réalisait par un fan. Le dessin en question n’a rien d’officiel pour l’instant. Mais il n’en fallait pas moins pour lancer les rumeurs et faire naître quelques espoirs chez les fans.

Un fan-art dans lequel apparaît donc celui qui jouait dans Game of Thrones aux côtés de celui qui tient le rôle principal dans The Witcher. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que voir les deux héros côte à côte a beaucoup de gueule.

Eh si certains pensaient qu’il s’agissait d’une simple imagination de la part d’un fan et que l’histoire allait en rester là, ils se trompaient. Car oui, Jason Momoa, lui-même, partageait le dessin en question tout en interpellant son ami:

 « Ca va mon pote ? » Avec quelques émojis pleurant de rire. Reste donc à savoir si l’équipe de The Witcher songe vraiment à intégrer le héros d’Aquaman dans la saison 2 de leur série.