fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher (Henry Cavill) saison 2: le tournage va bientôt reprendre !

The Witcher (Henry Cavill) saison 2: le tournage va bientôt reprendre !

La saison 2 de The Witcher est en pleine préparation. Le tournage de la nouvelle saison va reprendre très bientôt.

Il y a quelques mois, les abonnés de Netflix ont pu découvrir The Witcher. La saison 2 est en préparation et le tournage va reprendre. Attention, l’article contient des spoilers.

En fin d’année 2019, les abonnés de Netflix ont pu découvrir une nouvelle série fantasy : The Witcher. Henry Cavill se met dans la peau de Geralt un sorceleur qui part à la recherche de la princesse Ciri.

Le jeune homme a pour mission de la protéger et on peut aussi suivre les aventures de Yennefer. La finale de la saison a laissé de nombreuses questions aux fans. En effet, personne ne sait où se trouve Yennefer.

Ainsi, dans la saison 2, Ciri et Geralt vont faire un bout de chemin ensemble. Ciri va mettre rencontrer d’autres sorceleurs et elle va pouvoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs. De son côté, Geralt devrait tout faire pour retrouver Yennefer.

La saison 2 de The Witcher est en préparation et les fans attendent avec impatience la suite de la série. Néanmoins, le tournage a connu quelques soucis.

The Witcher (Henry Cavill) saison 2: le tournage va bientôt reprendre !

The Witcher : le tournage va reprendre !

À cause du Covid-19, la production a dû stopper pendant plusieurs mois le tournage de la saison 2 de The Witcher. Ainsi, la nouvelle saison devrait avoir un peu de retard sur Netflix et elle n’est pas attendue avant 2021 sur Netflix.

Pour autant, les fans peuvent enfin se rassurer. Henry Cavill et les autres acteurs vont bientôt reprendre le chemin du tournage. En effet, lundi 22 juin, le compte Twitter de The Witcher a annoncé une bonne nouvelle.

Selon le compte, les acteurs s’apprêtent à tourner la suite des épisodes de la saison 2. Ainsi, le tournage devrait reprendre à partir du 17 aout prochain. « The Witcher et son poète – qui est parfait- se réuniront sur le tournage le 17 aout » a écrit le compte Twitter.

Ainsi, les acteurs vont tous  se revoir dans les Arborfield Studios près Londres pour tourner les nouveaux épisodes. Le tournage de la série avait dû prendre fin le 15 mars dernier. De ce fait la production semble avoir cinq mois de retard.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.