fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher (Henry Cavill): le tournage de la saison 2 prend du retard !

The Witcher (Henry Cavill): le tournage de la saison 2 prend du retard !

Patience, maître mot en cette période de Covid-19. Qu'à cela ne tienne, Netflix n'y échappe pas. La saison 2 de The Witcher aura du retard.

Les fans s’impatientent : à quand une saison 2 pour The Witcher ? Il semble que Netflix doive alors retarder ses journées de tournage. La faute à la Covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On a l’habitude en ce moment… Alors que le box-office souffre du confinement, il en est de même pour le petit écran. Netflix en paye le prix fort, avec sa série phénomène, The Witcher.

Henry Cavill, qui campe alors le rôle de Geralt de Riv va devoir attendre un peu avant de reprendre le chemin des tournages. La barbe !

Le Sorceleur, Ciri et Yennefer vont se faire désirer, semble-t-il, avant de marquer la saison 2 de The Witcher. Ce, au plus grand désarroi des fans du show signé Netflix.

Mais aussi d’Henry Cavill, qui s’impatiente aussi à l’idée de reprendre son rôle. Si la date de retour au tournage n’est pas connue, on sait d’après les rapports de Redanian Intelligence que celui-ci pourrait se boucler courant février 2021.

Cela nous laisse alors encore de longs jours à attendre, sachant qu’il y a aussi toute la partie post-prod… Screen Rant nous apprend aussi que la show-runner a suffisamment de séquences pour tourner au moins un épisode.

The Witcher: la saison 2 avec Henry Cavill retardée sur Netflix ?
The Witcher: la saison 2 avec Henry Cavill retardée sur Netflix ?

The Witcher: les fans doivent s’armer de patience

Pour le reste, il faudra bien sûr revenir en studio. Mais les choses ne sont pas aussi simple pour The Witcher. L’équipe a dû faire face au Covid-19 et au test positif de l’un des acteurs, qui joue le rôle de Nivellen.

On sait aussi que le tournage de The Witcher, qui a lieu au Royaume-Uni peut reprendre partiellement. À condition bien sûr que la prod respecte des règles strictes pour la santé des acteurs.

Comme on dit, « The Show must go on » ! Il n’y a donc pas de raison pour que l’équipe ne s’attelle pas de nouveau à la tâche. Plus qu’une question de temps