fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Henry Cavill dévoile les détails d’une fameuse scène de combat !

Partager sur Facebook

Dans la série The Witcher, la bataille à Blaviken est impressionante ! Henry Cavill explique comment se déroule une scène de combat !

La plateforme de streaming Netflix sait comme attirer l’œil de ses utilisateurs ! En effet, la chaîne Youtube de Netflix a posté des images des coulisses du tournage. Henry Cavill nous en apprend plus sur la célèbre bataille de Blaviken dans The Witcher ! MCE TV vous en dit plus !

Ainsi Netflix a mis en ligne deux vidéos expliquant plan par plan la bataille de Blaviken. En effet, on y voit les effets spéciaux, les comédiens présents etc. On voit donc les coulisse de la bataille entre Géralt (Henry Cavill) et une bande de malfrats dans les ruelles de Blaviken. Cette scène a lieu dans le premier épisode de la saison 1 de la série The Witcher. À la suite de cet épisode, le protagoniste a comme surnom le « boucher de Blaviken ».

Pour jouer une telle scène, les acteurs de The Witcher doivent utiliser des outils moins dangereux. À la place des épées, ils portent des demis-épées et au lieu des haches, il s’agit de morceau de bout de bois. Ces derniers ont l’avantage de rendre les scènes plus sures mais permettent aussi d’effectuer des effets spéciaux complexes !

Henry Cavill explique les coulisses d’une scène de combat de la série The Witcher !

Dans la série The Witcher, le public a été marqué par le combat dans les ruelles de Blaviken entre Géralt et des voyous. Et on comprend pourquoi ! Les scènes sont très bien tournées, les effets spéciaux semblent réels ! Henry Cavill explique que tourner une telle scène reste encore aujourd’hui très compliqué ! 

En effet, tourner un combat nécessite des acteurs bien rodés. Mais aussi, des acteurs très bien entraînés ! Henry Cavill partage son expérience. Henry explique que les batailles engendrent des difficultés physique. Il joue d’ailleurs presque toutes ses scènes seuls. Il tient à tout faire sans cascadeur ! Wolfgang Stegemann a organisé, chorégraphié et dirigé la scène de Blaviken.