fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: le destin de Geralt (Henry Cavill) révélé dans le making of ?

The Witcher: le destin de Geralt (Henry Cavill) révélé dans le making of ?

On l'attend avec impatience : la saison 2 de The Witcher. Qu'adviendra-t-il donc de Geralt de Riv, ce héros joué par le fameux Henry Cavill.

Que va-t-il advenir de Geralt de Riv, au centre des intrigues de The Witcher ? Le making of de Netflix semble alors révélé un détail sur le personnage d’Henry Cavill… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si vous ne l’avez toujours pas vu : vous devriez ! Le making of de la première saison de The Witcher s’est dévoilé il y a peu sur Netflix.

L’occasion rêvée de découvrir les secrets de tournage qui ont mené à créer cette œuvre désormais mythique. Cela étant, il pourrait quelque peu vous divulgâcher certaines choses…

On le sait, la toute première saison de The Witcher nous évoque alors le passé de Geralt (Henry Cavill), Yennefer et Ciri, la fille du Sorceleur. D’emblée, ces trois individus sont liés.

Sur la Toile, les internautes dissertent déjà quant à l’avenir des personnages. Notamment en ce qui concerne Henry Cavill et Ciri.

En visionnant le making of, certains se sont aperçus que les show-runners avaient laissé traîner un sacré indice. Ni une, ni deux, la communauté de fans de Reddit réagit.

The Witcher: le destin de Geralt (Henry Cavill) révélé dans le making of ?
The Witcher: le destin de Geralt (Henry Cavill) révélé dans le making of ?

The Witcher: Yennefer et Geralt, les « orphelins » de la prophétie

Un certain BWPhoenix relie Ciri, la fille du héros de The Witcher, avec une prophétie, qui veut que des « orphelins » soient les « Gardiens du Scion du Lion ». Que signifie donc tout cela ?

On sait alors que Ciri est décrite comme « Le Lionceau de Cintra ». Les orphelins seraient donc Yennefer et Geralt, qui doivent veiller sur elle.

Ce qui vient étayer cela est bien sûr cette scène du making of, tirée de l’épisode 7 de The Witcher. Dans cet épisode, Yennefer rejoint Istredd sur un site archéologique à Nazair.

Ce dernier lui dit alors que « chaque glyphe est un indice sur le Continent, du temps avant la Conjonction des Sphères ». En d’autres termes, Ciri est très spéciale… Mais ça, les fans du roman le savent !