fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: date de sortie et nouveau trailer pour la série Netflix !

The Witcher: date de sortie et nouveau trailer pour la série Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Twitter de la série The Witcher, vient de publier une nouvelle bande annonce de la série qui arrive sur Netflix

Fans de Géralt de Riv, Yennefer ou encore Ciri, tenez-vous prêts ! En effet, la série The Witcher, basée sur les livres et les jeux vidéos, racontant les péripéties d’un sorceleur, arrive bientôt sur Netflix. Annoncée depuis plus d’un an, elle va enfin arriver d’ici la fin du mois de décembre. En attendant, histoire de faire patienter les adeptes, le compte officiel vient de tweeter une nouvelle bande annonce que nous vous laissons découvrir plus bas dans l’article.

Une courte bande annonce en mode épique dans laquelle nous avons droit à un aperçu des pouvoirs de Gérant de Riv. Nous ne savons pas vraiment si l’histoire va suivre celle des livres et des jeux vidéos. Malgré tout, les personnages principaux devraient, eux, bel et bien faire acte de présence dans The Witcher.

Que ce soit donc les fans de lecture, ou ceux qui préfèrent découvrir l’univers de The Witcher manette en main, tous devraient s’y retrouver dans la nouvelle série de Netflix. Série qui va donc se dérouler dans un contexte médiéval, dans lequel Géralt va casser de la créature fantastique. En revanche, si vous ne vous retrouvez pas dans ce genre, inutile de s’intéresser à cette nouvelle création.

La série The Witcher va débarquer le 20 décembre

Au départ attendue pour la fin novembre, The Witcher ne devrait donc débarquer qu’à la fin de l’année 2019. Le 20 décembre, pour être plus précis, comme le précisent nos confrères de Melty. Une date marquée au fer rouge pour tous les fans de la saga qui attendent beaucoup de l’adaptation. En effet, la plateforme de streaming prend un risque en tentant d’adapter des jeux vidéos en histoire. Toutefois, comme il s’agit, à la base, de roman, cela devrait sans doute fonctionner.

L’auteur de The Witcher, l’écrivain Andrzej Sapkowski, semble lui aussi impatient à l’idée de retrouver son « bébé » sous forme de série. Ce dernier, faisant donc savoir:« Je suis ravi que Netflix fasse une adaptation d’une de mes histoires. Je suis impatient de travailler avec eux, ainsi qu’avec l’équipe assemblée pour donner vie à ces personnages. »

Comme lui, nous sommes donc impatients à l’idée de découvrir l’univers de The Witcher adapté en série. En revanche, nul doute que la création va diviser les fans…