fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: la créatrice a déjà 7 saisons en tête pour la série Netflix !

Partager sur Facebook

Voilà une série Netflix qui n'a pas fini de faire parler ! La saison 1 de The Witcher a eu du succès, et sept autres se préparent déjà.

Succès inespéré de l’hiver, The Witcher ne cesse de faire parler. Depuis que Netflix a mis la série en ligne, elle séduit toujours plus de fans. Et ce n’est pas fini ! En effet, le tournage de la saison 2 va commencer. Henry Cavill et Anya Chalotra y reprendront leurs rôles de Geralt et Yennefer.

La créatrice de The Witcher voit même plus loin. Lauren Schmidt Hissrich prévoit en effet de réaliser sept saisons. Voilà qui donnera du fil à retordre au Sorceleur ! « J’ai déjà préparé sept saisons, » a-t-elle ainsi révélé au magazine SFX. « La pire chose que l’on pourrait faire, c’est mettre notre énergie dans une seule saison et ne pas penser à la destinée de ces personnage. » L’œuvre de l’auteur Andrzej Sapkowski étant conséquente, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver l’inspiration !

Reste que la direction qu’elle veut emprunter demeure très floue. Ne serait-ce qu’avec la 2ème saison de The Witcher. Selon toute vraisemblance, elle devrait explorer le royaume de Nilfgaard et expliciter ses motivations.

Quel avenir pour The Witcher ?

« Nous avons ressenti l’envie d’installer Nilfgaard comme le grand méchant de la saison 1. On a offert de la densité aux personnages de Cahir et Fringilla afin que le public s’interroge. ‘Attendez, ils n’ont pas l’air fous. Que voient-ils en Nilfgaard ? Il y a peut-être plus que ce qu’il y paraît ?,' » a ainsi dévoilé Lauren Schmidt Hissrich aux fans de The Witcher sur le site Reddit. « L’histoire devient beaucoup plus ramassée dans la prochaine saison, » tient-elle néanmoins à préciser. Voilà donc qui devrait rassurer ceux que la chronologie de la série avait dérouté. « Les relations que nous avons établies entre les personnages dans la 1ère saison commencent à porter leurs fruits dans la 2ème. »

Quant à l’auteur Andrzej Sapkowski, il est un fervent soutien de The Witcher et a d’ailleurs applaudi le travail de Henry Cavill. « C’est un vrai professionnel. Viggo Mortensen avait prêté ses traits au personnage d’Aragorn. Henry est pour sa part devenu Geralt. Et il le restera pour toujours. »