fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Ciri (Freya Allan) en dit plus sur son personnage !

The Witcher: Ciri (Freya Allan) en dit plus sur son personnage !

Plus que quelques semaines pour "The Witcher" soit diffusée sur Netflix. Pour l'occasion, Freya Allan en dit plus sur son personnage, Ciri.

Netflix dévoilait, il y a peu, la date de diffusion de The Witcher. Il y a quelques jours, nous apprenions qu’une saison 2 aurait déjà été commandée. Cette fois, c’est sur les personnages que nous en savons plus et notamment sur celui de Ciri ! MCE TV vous dit tout !

Netflix nous régale pour la période des fêtes ! En effet, la saison 2 de You sera disponible dès le 26 décembre ! The Witcher sera diffusée à partir du 20 décembre ! Et un spin-off de Vikings vient juste d’être commandé ! Que de bonnes nouvelles ! Si les fans de Geralt ont hâte de découvrir l’univers de la série, une actrice vient d’en dire plus sur son personnage. Ainsi, Freya Allan, l’interprète de Ciri, parle des traits de caractère de la jeune fille !

L’actrice britannique de seulement 18 ans débute dans le cinéma. Grâce à la série The Witcher, elle vient assurément de décrocher son premier grand rôle. C’est donc tout naturellement que la jeune femme s’est confiée au magazine SciFiNow pour parler de son personnage. La jeune femme au caractère bien trempé jouera d’ailleurs un rôle clé dans l’intrigue.

 Ciri dans The Witcher, l’actrice Freya Allan se confie !

La nouvelle série Netflix, The Witcher, est l’adaptation des romans de l’écrivain polonais, Andrzej Sapkowski. Des livres qui racontent l’histoire de Geralt de Riv, grand sorceleur. Freya Allan, interprète de Ciri, explique alors avoir été conquise par le réalisme des personnages de l’auteur. « Ce que j’ai aimé et que j’ai pu voir tout de suite, même lors du processus d’audition, c’est qu’elle avait été écrite de manière réaliste. De nos jours, nous voyons beaucoup d’héroïnes très fortes qui sont vraiment des dures à cuire, et c’est brillant, » explique alors la jeune femme.

« Vous la voyez être très vulnérable, elle pleure et subit la souffrance, quitte à parfois être un peu pathétique, car elle n’a aucune expérience de certaines choses. » Voilà comment Freya décrit son personnage. Une jeune fille torturée que nous avons hâte de rencontrer. En effet, The Witcher s’annonce être un succès pour Netflix, qui prévoit d’ailleurs d’ores et déjà de nouvelles saisons à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m special. I don’t know how, or why, but there’s something terrible inside me.

Une publication partagée par The Witcher (@witchernetflix) le