fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: Anya Chalotra (Yennefer) refuse qu’on double ses scènes de sexe !

The Witcher: Anya Chalotra (Yennefer) refuse qu'on double ses scènes de sexe !
Partager sur Facebook

The Witcher a du succès depuis sa sortie sur Netflix. Sa violence plaît beaucoup. Ses scènes de sexe aussi, y compris à une de ces actrices.

Anya Chalotra interprète la belle Yennefer dans The Witcher. Si les pouvoirs magiques de son personnage sont redoutables, son corps aussi. C’est donc pour ça que l’actrice a décidé de toujours tourner ses scènes de sexe.

Souvent comparée à Game of Thrones, The Witcher se révèle de jour en jour plus similaire aux aventures des Stark et consort. La créatrice de la série a révélé il y a peu pourquoi elle avait décidé de donner des pouvoirs à la jeune et jolie princesse Ciri. C’est désormais un autre secret qui vient d’être dévoilé au grand public. Celui-ci concerne Anya Chalotra, qui joue la sorcière Yennefer.

Personnage phare de cette 1ère saison de The Witcher, la jeune femme joue nue plus d’une fois. De part son passé, le corps de Yennefer apparaît souvent à l’écran sous toutes les coutures. Et si Netflix a proposé une doublure à l’actrice, elle a toujours refusé.

Yennefer met le feu à The Witcher

J’ai fait appel à la doublure seulement pour la première scène de sexe. Je me suis rendue compte très vite que je n’étais pas à l’aise de voir quelqu’un d’autre interpréter Yennefer car cela reste du jeu d’acteur, n’est-ce pas,” a déclaré l’héroïne de The Witcher au magazine britannique Metro. Ce n’est donc pas elle qui mime un rapport avec le mage Istredd (Royce Pierreson). Mais toutes les autres scènes pendant lesquelles Yennefer apparaît dénudée voient la jeune femme elle-même se dénuder.

« Les seules scènes pour lesquelles je devais être nue étaient celles de sexe, la scène de transformation et d’autres passages qui ont vraiment une importance pour l’histoire de Yennefer, » relativise Anya Chalotra. Il ne lui reste plus qu’à se tenir prête à en tourner d’autres. Netflix a en effet déjà annoncer qu’une saison 2 de The Witcher était en préparation. Et Henry Cavill devrait rempiler !