fbpx
Culture
Partager sur

The Witcher: un acteur de Game of Thrones joue dans la série Netflix !

The Witcher: un acteur de Game of Thrones joue dans la série Netflix !
Partager sur Facebook

Les séries "The Witcher" et "Game of Thrones" sont liées par un élément important. Le Roi de la nuit joue aussi dans la série Netflix.

The Witcher et Game of Thrones ont longtemps été comparées. Pourtant, les deux séries sont bien différentes. Mais elles ont tout de même un point commun ! MCE TV vous dit tout !

Sortie le 20 décembre 2019, The Witcher a rapidement conquis le public. Si les critiques semblent divisés quant au succès de la série, cela n’a pas empêché le show de devenir le plus populaire au monde devant The Mandalorian. En effet, la chronologie a pu déplaire à certains mais n’a pas pu contrer la réussite des aventures de Geralt de Riv. Pourtant, beaucoup de professionnels du cinéma ont insinué que la série voulait concurrencer directement Game of Thrones. 

Une accusation ridicule qui a tout de même mené à une enquête. D’ailleurs, un lien a bien été découvert entre The Witcher et l’univers de George R.R Martin. L’époque médiévale peut sans doute semer le doute et rapprocher les deux shows. Pourtant, c’est bel et bien un acteur qui fait le lien entre les deux séries. 

le Roi de la nuit de Game of Thrones présent dans The Witcher !

En dehors des combats à l’épée, des dragons et des scènes de sexe à répétition, la série Netflix a accueilli un acteur très important de la série réalisée par David Benioff et D. B. Weiss. Il s’agit du Roi de la nuit, alias Vladimir Furdik ! Cet acteur slovaque avait incarné le Roi des marcheurs blancs qui avait tant effrayé Jon Snow. Nous pouvons d’ailleurs apercevoir le jeune homme dès le 1er épisode de The Witcher.

Le compte Instagram de l’acteur nous a dévoilé les coulisses du show et une ravissante photo aux côtés de la magnifique Yennefer (Anya Chalotra). Aussi, sur son compte Twitter, le cascadeur poste aussi souvent des vidéos des scènes de combats et des entrainements. Si le slovaque a, semble-t-il, eu une importance dans The Witcher, il ne sera pourtant pas présent dans la suite des aventures de Geralt de Riv…