fbpx
Culture
Partager sur

The Wilds (Amazon Prime): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !

The Wilds (Amazon Prime): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !

Le catalogue d'Amazon Prime s'étoffe à nouveau, avec de nouveaux programmes. Dans le même temps, The Wilds se dévoile avec un trailer inédit.

Amazon Prime va ravir les fans du genre, en leur proposant une série à la Lost. De quoi vous réjouir pour le mois de décembre. Sa série originale, The Wilds, dévoile un nouveau trailer en français. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que les séries de crashs d’avions manquent dans le paysage des séries. Pourtant, Amazon Prime Video a voulu offrir un nouveau show du même genre.

Nous suivrons donc le quotidien de personnes rescapées d’un accident d’avion. Livrées à elles-mêmes, elles vont devoir s’en sortir, tout en surmontant leur trauma.

Le plot semble alors a priori pompé sur celui de Lost… Pourtant, la série ajoute une plus-value et prend un tout autre angle.

Première chose à remarquer avec The Wilds : son casting. Celui-ci est alors exclusivement féminin. Une grande première, somme toute !

De prime abord, cette petite série Amazon Prime ressemble à s’y méprendre à une version revisitée de Sa Majesté les mouches. De quoi réinventer le drame « survivor », en somme.

The Wilds (Amazon Prime): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !
The Wilds (Amazon Prime): un nouveau trailer dévoilé en exclusivité !

Amazon Prime: nouveau trailer de The Wild en perdition !

La première saison de The Wilds sera donc disponible dès le 11 décembre prochain sur Amazon Prime. Nous pourrons donc nous délecter de ses 10 épisodes.

Pour ceux qui n’auraient pas d’abonnement, la plateforme va proposer son premier épisode gratuitement. Ce, sur différentes plateformes comme Instagram, Facebook et YouTube.

Une manière pour Amazon Prime de vous faire mordre à l’hameçon. La plateforme SVoD de Jeff Bezos arrivera-t-elle à nous appâter pour autant ?

En attendant le jour J, nous pouvons d’ores et déjà nous plonger dans son trailer. Immersion garantie !

Entre de nombreux flash-backs, une intense scène de crash, des crises de larmes… L’ambiance à l’air intense et très féministe.

L’occasion pour les showrunners d’aborder bien des thèmes en accord avec notre société. Reste à voir ce que cela vaudra une fois disponible sur Amazon Prime Video ! À suivre…