MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Weeknd: nouveau héros d’un comic Marvel intitulé Starboy !

Partage
Partager sur Facebook

On s'en doutait un peu et c'est maintenant confirmé, le chanteur The Weeknd va devenir un super héros dans un comic Marvel intitulé Starboy

The Weeknd va devenir un super-héros. L’information a été confirmée lors du Comic-Con de New York. La chanteur va devenir un super-héros dans un comic Marvel intitulé Starboy !

The Weeknd: nouveau héros d’un comic Marvel intitulé Starboy !

The Weeknd est vraiment un touche à tout qui réussit bien. Après plusieurs collaborations avec la marque de vêtement H&M ou encore avec Puma pour des sneakers futuristes, le chanteur va se transformer en super-héros. L’artiste canadien en avait déjà parlé il y a quelques mois.

Il avait alors déclaré à propos de Starboy « C’est un personnage cool, vraiment cool, qui multiplie les apparitions tout au long de l’album [l’album Starboy que l’artiste a publié à la fin de l’année 2016]. Il est également apparu dans d’autres disques par le passé. C’est un personnage vantard, que nous avons tous enfoui en nous. »

L’information a été confirmée lors du Comic-Con de New York. Après des mois de silence autour de ce projet, The Weeknd va devenir un super-héros dans un comic Marvel. Il sera intitulé Starboy et aura aussi comme pouvoir spécial un laser dans un bras. Et comme son personnage dans son album, il devrait être plutôt cool et vantard.

La date exacte de la sortie du comic Marvel Starboy avec The Weeknd n’est pas encore connue. Il devrait sortir au début de l’année 2018 !