fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 7: A l’origine Daryl aurait dû être gay!

The Walking Dead saison 7: A l'origine Daryl aurait dû être gay!

Daryl de The Walking Dead a bien failli être gay dans la série. En effet, le script originel annonçait que ce personnage devait aimer les hommes!

La série The Walking Dead n’a pas fini de nous étonner. En effet, un des personnages principaux de la série aurait failli être gay. Alors comment cela est-il possible?

The Walking Dead : Daryl, gay dans la série?

Coup de théâtre pour les fans de The Walking Dead! Daryl semble bien cacher de nombreux secrets et après plus de 7 ans, nous venons juste d’apprendre que ce personnage aurait pu être gay. Norman Reedus, l’acteur qui incarne Daryl, s’est récemment confié dans le Daily Mirror. Ce dernier a longuement parlé de son personnage dans la série. Cependant, il en a aussi profité pour avouer qu’il avait bien failli jouer un personnage homosexuel.

Cette annonce ne sort pas de la bouche des fans puisque c’est l’acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle. Daryl avait à la base était pensé pour être un personnage gay dans la série phare de AMC. Frank Darabont, un ancien showrunner de la série avait à la base écrit le script pour que Daryl soit homosexuel. Néanmoins, Daryl a changé de bord dès lors que Daramont avait quitté la série télévisée. En 2010, Franck Darabont avait avoué qu’il voulait que Daryl soit homosexuel. Il avait confié son souhait à Norman Reedus. Après de longues années, l’acteur a enfin levé au grand jour ce secret.

The Waling Dead : les scénaristes ont changé l’orientation sexuelle de Daryl

« Il fut un temps où Frank envisageait que [Daryl] soit gay, mais il ne le reconnaîtra pas (…) il a évoqué le terme de ‘prison gay’ sans en dire plus, donc je ne sais pas ce qu’il voulait dire par là (…) Il m’a demandé ce que j’en pensais, je lui ai tout de suite répondu que je voulais absolument que ça se fasse. Alors il m’a dit ‘Je savais que j’avais choisi la bonne personne' ». A expliqué Norman Reedus.

Le projet a vite été abandonné et finalement, les fans ont découvert un Daryl hétérosexuel. Pour autant, les inconditionnels de la série auraient sûrement été heureux d’avoir un personnage gay dans la série. Les personnages gays sont rares dans The Walking Dead. Néanmoins, nous savons que Jesus fait partie de la communauté gay. L’acteur a révélé l’information il y a quelque temps déjà.

Le prochain épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.