fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les Whisperers, les grands méchants de la saison 8 ?

The Walking Dead: les Whisperers, les grands méchants de la saison 8 ?

Ce soir, l'épisode 11 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffusé sur AMC. Que nous réserve la prochaine saison ?

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit en ce moment sur AMC. L’épisode 11 sera diffusé ce soir. Néanmoins, les fans de la série ont déjà leur tête tournée sur la prochaine saison.

The Walking Dead: Daryl, Rick et Negan présents dans la saison 8 !

Nous sommes à quelques heures de la diffusion l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead. Les têtes sont déjà maintenant tournées vers la saison 8.

Comme ses prédécesseurs, la saison 8 devrait être diffuser au mois d’octobre. La série reprendrait donc en février 2018 pour la deuxième moitié de la saison. Le tournage de cette nouvelle saison devrait donc se dérouler entre mai et novembre 2017. Andrew Lincoln (Rick), Norman Reedus (Daryl) et Jeffrey Dean Morgan (Negan) seront de la partie. Leurs contrats ont donc été renouvelés. De nouveaux personnages principaux pourraient mourir dans la saison 7.

La question que peuvent se poser les fans de la série est: qui sera les malheureux élus ? Eugène fait partie des personnages les plus cités. La fin de la saison 7 s’annonce donc palpitante.

Les Whisperers, les grands méchants de la saison 8 ?

Si Rick, Negan et Daryl sont présents dans la prochaine saison de The Walking Dead, quel sort leur a réservé les scénaristes ?

Si ces derniers suivent à la lettre les comics originaux, une guerre entre les Saviors et Rick et son groupe va éclater. Comme les fans le savent, Rick et ses amis vont sortir vainqueur de cette affrontement. Negan va donc être emprisonner à Alexandria. Néanmoins, Rick va devoir rester sur ses gardes. Une nouvelle communauté va débarquer dans la série : les Whisperers (Chuchoteurs en français). Menée par Alpha, elle va s’en prendre à Rick et devrait donc lui causer pas quelques désagrément.

En conclusion, même si Negan sera hors course dans la saison 8 de The Walking Dead, Rick et ses amis ne devront pas relâcher leur garde. Les Whisperers pourrait être les grands méchants de la prochaine saison.