fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: une saison 11 et le retour de Maggie annoncés !

The Walking Dead: une saison 11 et le retour de Maggie annoncés !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. AMC a annoncé le renouvellement de la série pour une saison 11 !

Ce soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. AMC n’a pas attendu la diffusion des épisodes pour annoncer l’arrivée d’une saison 11 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques heures, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir le premier épisode de la saison 10. Daryl et Carol vont revenir et les deux personnages seront en pleine forme. Cette nouvelle saison va se concentrer sur la guerre contre les Whisperers. La nouvelle communauté a fait des ravages et elle s’est imposée un territoire. Ainsi, nos héros vont tout faire pour les repousser et il va y avoir une guerre froide !

Pour trouver des alliés, Carol, Michonne et Daryl vont se rendre à Oceanside. Cela fait bien longtemps que les fans n’ont pas entendu parler de cette communauté. Puis, dans la saison 10 de The Walking Dead, ils vont enfin découvrir la voix de la radio. En effet, une femme avait tenté de contacter Ezekiel et elle semblait en danger. Tout laisse croire que la voix appartient à celle de Maggie. En effet Lauren Cohan sera de retour  pour la saison 11 !

The Walking Dead : Une saison 11 en préparation !

Lauren Cohan semble avoir trouvé un accord avec la chaîne AMC. L’actrice avait décidé de quitter The Walking Dead après un désaccord sur son salaire. Néanmoins, Maggie manque trop aux fans et le personnage sera de retour très bientôt. En plus, les fans de la série peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Et pour cause, AMC n’a pas attendu bien longtemps pour annoncer le renouvellement de la série !

Les audiences de The Walking Dead ont baissé depuis le départ de Andrew Lincoln. Néanmoins, AMC se veut confiante sur l’avenir de la série. Ainsi, elle a voulu le prouver en préparant une saison 11. Il semblerait que la série ait encore de belles années devant elle. En tout cas, les fans vont pouvoir voir tranquillement les épisodes de la nouvelle saison. Puis, on espère tous que Maggie fera une apparition dans la saison 10 ! En effet, elle sera un atout contre les Whisperers !