fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Un spin-off avec des zombies sous la neige prévu ?

The Walking Dead: Un spin-off avec des zombies sous la neige prévu ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Les showrunners prévoient peut-être de faire un nouveau spin-off !

Après Fear the Walking Dead, les zombies pourraient bien revenir pour un tout nouveau spin-off. La production pense déjà à une série dérivée qui se passera dans le grand froid ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La production, pas inquiète pour la baisse des audiences

La saison 8 de The Walking Dead ne fait pas l’unanimité et les fans sont nombreux à avoir abandonner la série. L’univers sur les zombies rassemblait un peu plus de 10 millions de fans tous les dimanches soirs aux Etats-Unis. Néanmoins, à l’heure actuelle, la série ne fait plus que 6 millions au niveau des audiences. Cette baisse d’audience se doit surtout par les dernières décisions de Scott M. Gimple, le showrunner de la série.

En effet, la saison 8 de The Walking Dead s’est écartée un peu des Comics en tuant un personnage phare. Les fans n’ont pas accepté le fait de voir disparaître Carl. Néanmoins, la guerre contre Rick et Nega joue aussi beaucoup sur la baisse des audiences. Les inconditionnels se lassent des conflits entre les deux hommes et ils veulent voir autre chose. Néanmoins, cette guerre se finira bien dans le final de la saison.

The Walking Dead : Bientôt un spin-off en Scandinavie ?

Malgré les audiences en baisse, la production ainsi que la chaine AMC ne semblent pas trop se soucier de l’avenir de The Walking Dead. Au contraire, la production pourrait même être en train de penser à développer un autre spin-off de la série. Néanmoins, cette fois-ci, la série ne se passera pas dans un État chaud aux Etats-Unis. Les zombies pourraient tous se retrouver dans un endroit avec beaucoup de neige !

« J’ai espoir qu’on essaie quelque chose de totalement nouveau dans un endroit complètement différent. Comme un spin-off dans le froid, parce que les zombies glacés c’est carrément trop cool. On les verrait dégeler doucement et s’attaquer aux gens. Parce qu’ils peuvent geler et dégeler sans problème. » A confié Greg Nicotero, le producteur, dans Fandom.

Ainsi, le prochain spin-off de The Walking Dead ne se passera pas au Texas ou encore en Californie. Au contraire, la prochaine série dérivée pourrait avoir lieu en Alaska. Ou alors, la production pourrait carrément prévoir de rejoindre l’Europe et de tourner la série en Scandinavie.

« Nous avons fait du bon travail avec le public américain. Je pense qu’il y a beaucoup de possibilités en dehors des USA pour une série de zombies. » A confié le showrunner.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.