fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: trois personnages seront réguliers dans la saison 8

The Walking Dead: deux personnages seront réguliers dans la saison 8

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Deux acteurs pourraient devenir importants dans la nouvelle saison.

La saison 7 de The Walking Dead vient de se terminer aux Etats-Unis. Les fans de la série sont impatients de retrouver leurs personnages favoris.

The Walking Dead : la guerre est déclarée

La guerre est déclarée dans The Walking Dead. En effet, dans la saison 7, Rick s’est allié avec de nombreuses communautés afin de vaincre Negan. Cependant, une des communautés a trahi Negan. De ce fait, Rick s’est retrouvé en difficulté dans le dernier épisode de la saison 7. Et c’est finalement Negan qui a déclaré la guerre à Rick!

Les fans de The Walking Dead sont impatients de retrouver les personnages. En effet, nous avons tous envie de voir l’affrontement entre Negan et Rick. La saison 7 s’est montrée particulièrement calme et les audiences ont baissé. En effet, après le premier épisode de la saison 7, il ne s’est rien passé de spécial et la série s’est montrée sombre et déprimante pour les fans…

The Walking Dead : trois acteurs plus présents dans la série

Les showrunners de la série n’ont tout de même par l’air de se préoccuper des baisses d’audience dans The Walking Dead. En effet, même avec une certaine baisse, la série a été renouvelée pour une saison 8. Les showrunners travaillent déjà sur la nouvelle saison. De ce fait, trois personnages de la série vont devenir plus importants.

Les fans peuvent déjà s’attendre à voir un peu plus Jadis, Simon ainsi qu’Enid. En effet, d’après TV Line, trois acteurs de la série viennent d’être promus. Il s’agit de Steven Ogg (Simon), Katelyn Nacon (Enid) et Pollyanna McIntosh (Jadis). Les trois acteurs seront plus présents dans la série et il y aura des intrigues autour de leur personnage. The Walking Dead a besoin d’un certain renouveau puisque des acteurs ont quitté la série. En effet, Steven Yeun, Michael Cudlitz et Sonequa Martin-Green ne font plus parties du casting. Du coup, il fallait recentrer la série sur des nouveaux personnages.

La saison 8 de The Walking Dead devrait revenir aux Etats-Unis en automne.