fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Tovah Feldshuh parle de son rôle à Alexandria

The Walking Dead : Tovah Feldshuh parle de son rôle à Alexandria

Entertainment Weekly poursuit son tour des acteurs de "The Walking Dead", deux jours avant la saison 6. C'est au tour de Torah Feldshuh de se confier.

Après Danai Gurira et Norman Reedus, c’est Torah Feldshuh, alias Deanna Monroe, qui a décidé de se livrer sur l’évolution de son personnage pour la saison 6 de The Walking Dead.

The Walking Dead: Deanna, future guerrière?

Personnage assez intriguant en tant que matriarche de la cité d’Alexandria, Deanna Monroe pourrait avoir un rôle capital dans la prochaine saison de The Walking Dead. La cohésion entre la bande à Rick et les habitants d’Alexandria n’étant pas au mieux, la dirigeante devra d’abord encaisser la mort de son mari à la fin de l’épisode 5. « Deanna a bien compris qu’elle doit changer sa façon de voir les choses et de survivre. On va voir sa transition de femme d’Etat à guerrière, elle s’est rendue compte qu’appliquer la loi ne marche pas toujours, même dans une communauté civilisée. » Confie Torah Feldshuh.

Deanna Monroe avait également perdu son fils durant la saison 6. Manquant parfois de réalisme, elle va devoir faire appel à ses instincts – comme lorsqu’elle demande à Rick d’exécuter Pete – pour gérer au mieux une situation de plus en plus tendue.

Un rapprochement avec les idées de Rick?

Sceptique au départ concernant l’état d’esprit de Rick, Deanna sait désormais que les divergences à l’intérieur de la cité peuvent être fatales. Les scénaristes ont envisagé de jouer beaucoup plus sur le côté psychologique du personnage: « Le showrunner Scott M. Gimple va vraiment loin dans l’âme et l’esprit de Deanna Monroe cette saison. Parfois il n’y a même pas de mot pour qu’elle puisse exprimer ce qu’elle vit, donc elle ne parle pas, elle agit. Mais la question est de savoir si elle peut, et veut, garder son statut de leader, ou si elle préfère passer la main à Rick. Comment la mort de ses proches va-t-elle affecter son désir de diriger le groupe ? »

Pour avoir la réponse, rendez-vous dimanche 11 octobre sur AMC pour le season premiere de The Walking Dead.

Photo DR