fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Le tournage d’un second spin-off va commencer !

The Walking Dead: Le tournage d’un second spin-off va commencer !

Une troisième série autour de The Walking Dead va voir le jour. D'ailleurs, le tournage est sur le point de commencer.

L’univers de The Walking Dead va s’étendre un peu plus. En effet, AMC développe un second spin-off de la série et le tournage est sur le point de débuter. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, la saison 9 de The Walking Dead s’est achevée. La chaîne AMC a décidé de renouveler la série malgré la baisse des audiences. D’ailleurs, la chaîne américaine se veut ambitieuse et prend de gros risques. En effet, celle-ci a annoncé qu’un second spin-off sur la série allait arriver. Après Fear The Walking Dead, les fans peuvent s’attendre à faire la connaissance de nouveaux personnages.

Selon le média ComicBook, la production serait à la recherche de plusieurs acteurs pour la prochaine série dérivée. D’abord, AMC rechercherait des figurants pour jouer « des personnages variés pendant la série. » Les acteurs n’ont plus beaucoup de temps pour envoyé leur candidature. En effet, selon le même média, le tournage de la nouvelle série commencera en juillet prochain à Richmond en Virginie et prendra fin en novembre.

The Walking Dead : Un second spin-off très différent de FWD !

Pour le moment, personne ne connaît le nom de la troisième série autour des zombies. Néanmoins, ce sera la toute première fois que la production se rendra en Virginie pour le tournage. Pour autant, ce changement de décor n’est pas surprenant. En effet, AMC avait déjà annoncé que la série dérivée se montrerait « complètement différente » de ses deux grandes sœurs.

« Nous essayons d’ouvrir de nouveaux mondes de The Walking Dead et de montrer des tons, des lieux et des aspects différents » Avait dit Scott Gimple.

Le second spin-off pourrait bien se passer au moment de l’apocalypse. Ainsi,les téléspectateurs pourront en savoir plus sur l’arrivée des zombies. Quoiqu’il arrive les trois séries se voudront complémentaires même si elles ne se passeront sûrement pas  à la même époque.