fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Tom Payne regrette la relation entre Aaron et Jesus

The Walking Dead: Tom Payne regrette la relation entre Aaron et Jesus
Partager sur Facebook

Les fans de The Walking Dead ont cru que Aaron et Jesus se mettraient ensemble. D'ailleurs, Tom Payne regrette que ce ne soit pas arrivé !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tom Payne, l’ancien interprète de Jesus regrette certaines intrigues de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation et les fans ont hâte de retrouver Daryl et Michonne pour de nouvelles aventures. La saison passée a introduit les Whisperers et cette communauté a fait de nombreux ravages. En effet, plusieurs personnages sont morts à cause de cette communauté. D’ailleurs, les fans se souviennent très bien de la triste fin pour Jesus dans la saison 9…

Jesus et Aaron ont toujours formé un duo exceptionnel. D’ailleurs, les fans de la série espéraient que ces deux personnages finiraient par se mettre ensemble. Néanmoins, cela n’est jamais arrivé dans la série. Tom Payne, semble regretter que cette intrigue ne se soit jamais mise en avant. D’ailleurs, il semble bien que l’ancien interprète de Jesus regrette certaines intrigues entre les deux personnages.

The Walking Dead : Un acteur regrette le duo Aaron – Jesus !

Il y a quelques jours, un fan de The Walking Dead a tweeté le duo Jesus – Aaron dans les Comics. Sur la photo, on peut voir les deux personnages qui se battent ensemble contre la leader des Whisperers. Dans les comics, on peut voir Aaron qui dit à son ami : « je te couvre » et Jesus qui répond : « Et je t’ai eu ». Le duo a l’air en forme et les deux personnages sont très proches dans la bande dessinée.

Ainsi, Tom Payne aurait voulu que cela soit comme ça dans la série. Il aurait souhaité que les deux personnages combattent ensemble comme de vrais héros face aux Whisperers. En plus de cela, l’acteur semble aimer l’idée que Jesus et Aaron puissent sortir ensemble un jour. Néanmoins, cela n’est jamais arrivé. Ainsi, l’acteur a retweeté le message du fan et a écrit : « Ce que cela aurait pu être ».

La saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas avant la rentrée prochain aux Etats-Unis.