fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Tom Payne (Jesus) a pleuré en se coupant les cheveux pour Prodigal !

The Walking Dead: Tom Payne (Jesus) a pleuré en se coupant les cheveux pour Prodigal !

Après son départ de The Walking Dead, série qui l'a révélé, Tom Payne est le héros de Prodigal Son. Un rôle qui lui a demandé un sacrifice.

Son départ de The Walking Dead a été le point de départ d’un nouveau scénario pour la série. Dans Prodigal Son, il change alors de registre. Pour son rôle, il a du se couper les cheveux. Un réel sacrifice qui l’a amené jusqu’aux larmes. MCE vous explique tout !

Révélé dans la saison 6 de The Walking Dead, Tom Payne, alias Jesus, avait alors amené un vent de fraîcheur à la série. Avec ses mouvements d’arts martiaux, il montrait que les armes ne sont pas la solution à tous les problèmes. Mais comme souvent dans la série, les pacifistes ne font pas long feu. Première victime des Whisperers d’Alpha, sa mort a donc permis aux nouveaux méchants d’imposer leur côté vicieux et cruel.

Dans Prodigal Son, Tom Payne change de registre. Fini le lutteur pacifique, place au chasseur de serial killer. La première saison de Prodigal Son sera diffusée sur la Fox aux USA et en France sur TF1. Tom Payne y campe le rôle de Malcolm Bright, un profiler qui est accompagné de son père, ancien criminel. Un pitch qui donne envie. Mais pour ce rôle, il a dû faire un sacrifice.

Tom Payne, de The Walking Dead à Prodigal Son, les cheveux en moins…

Pour occuper le rôle de Malcolm Bright, Tom Payne a donc dû se couper les cheveux. Dans The Walking Dead, ses longs cheveux sont pourtant devenus un symbole. Dans une interview à The Rachael Ray Show, il a confié qu’il n’avait pas vraiment aimé ce changement de coiffure. Sa femme, Jennifer Akerman non plus d’ailleurs.

« Nous aimions tous les deux ce look. Il y a eu des années de développement et d’émotions dans ces cheveux. Quand on se les coupe on se dit : ‘Je suis en train de me métamorphosé en autre chose. » Avec ses cheveux, sont donc tombés une partie de ses souvenirs…

Espérons qu’il se rappelle de ses années The Walking Dead que les fans n’oublieront pas. Bonne chance à lui dans ce nouveau rôle !