fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: le titre du sequel dévoilé !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans ont pu voir la finale de la mi-saison de The Walking Dead. On en sait plus sur le sequel en préparation.

L’univers de The Walking Dead est sur le point de s’étendre un peu plus sur la chaîne AMC. En effet, la production prépare un sequel et on connaît enfin le titre de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir la finale de la mi-saison. Cet épisode n’a pas manqué d’action et il laisse les fans avec de nombreuses interrogations. Néanmoins, ils vont devoir attendre 2020 afin de savoir comment la guerre contre les Whisperers se terminera. En attendant, AMC travaille sur un spin-off de la série et la chaîne a dévoilé un tout nouveau teaser.

Il y a plusieurs mois, AMC a annoncé qu’un spin-off de The Walking Dead allait arriver. Cette fois-ci, ce spin-off sera un sequel puisqu’il se passera 10 ans après l’apocalypse. De ce fait, il sera temps d’en savoir plus sur les origines des zombies. Puis, les fans suivront un groupe de jeunes gens qui vont tout faire pour lutter contre les créatures. Certains choisiront de devenir des héros alors que d’autres pourraient mal tourner.

The Walking Dead : Un teaser et un titre pour le spin-off de la série

Les fans de The Walking Dead vont faire la connaissance d’Iris (Aliyah Royale) et Hope (Alexa Mansour) dans ce spin-off. AMC vient de dévoiler un nouveau teaser où l’on peut avoir un aperçu de ces deux personnages. Puis, on peut surtout entendre « Il était une fois, la fin du monde était notre début ». Ce sequel va parler d’un petit groupe de gens qui seront les derniers de l’humanité. Ainsi, ils vont devoir tout faire pour lutter contre les zombies et cela promet beaucoup d’action.

En pus de ce nouveau teaser, AMC a lâché le titre du spin-off. La nouvelle série va se nommer The Walking Dead : World Beyond. Puis, on peut déjà savoir quand celle-ci arrivera sur le petit écran. En effet, les fans pourront voir le tout premier épisode au printemps 2020. Cela arrive bientôt et la chaîne prend des risques. En effet, les audiences de TWD ont baissé depuis la saison 9. Alors, World Beyond va t-elle réussir à séduire les fans ? Il n’y a plus qu’à attendre pour le savoir !