fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead, The Vampire Diaries: TOP 5 des créatures que l’on n’aimerait pas croiser dans la rue !

The Walking Dead, The Vampire Diaries: TOP 5 des créatures que l’on n’aimerait pas croiser dans la rue !

Que ce soit dans The Walking Dead ou dans Game of Thrones, il y a des créatures que l'on aimerait pas croiser dans la rue. C'est pour cela qu'MCE a décidé de vous faire un TOP 5 de ces horribles monstres !

Dans toutes les séries à univers fantastique, on s’est tous demandé ce que l’on ferait si on croisait l’une des créatures dans la rue. MCE a donc décidé de faire un TOP 5 des monstres les plus atroces que l’on a pu voir dans des séries comme The Walking Dead ou encore Teen Wolf.

5- Le vampire

Dans The Vampire Diaries, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Stefan, Damon ou d’autres créatures qui se mêlent aux humains. Mais voilà, dans cette série, il n’y pas que des gentils vampires. On pense notamment à Klaus, qui mené la vie dure à nos héros ou encore Katherine, le double d’Elena, l’héroïne de la série. On vous rappelle quand même qu’un vampire se nourrit de sang, principalement humain. De plus, le vampire peut vous hypnotiser et vous pouvez devenir sa marionnette. Pour finir, cette créature court vite, très vite, donc ne pensez pas que vous allez vous en sortir facilement.

Point faible du vampire : Il ne sort pas le jour, donc méfiez-vous quand vous sortez de soirée

Astuce pour le tuer : Munissez vous d’un pieu bien pointu et visez le cœur

via GIPHY

4- L’extraterrestre

A la quatrième place de TOP 5 des créatures que l’on aimerait pas croiser dans la rue, on retrouve l’extraterrestre. Et on ne vous parle pas du gentil E.T, non, non, on vous parle du méchant extraterrestre qui prend la forme d’un humain ou d’une créature visqueuse et bien dégoutante. On vous déconseille fortement de croiser Tooms qu’on a pu voir dans la série X-Files. Souvenez-vous, ce mutant sans âge était capable de se faufiler dans n’importe quelle cavité, même les plus étroites, pour se nourrir des foies de ses victimes.

Point faible de l’extraterrestre : On en a pas trouvé, désolé

Astuce pour le tuer : Débrouillez-vous

via GIPHY

3- Le zombie de The Walking Dead

Lorsqu’on parle de zombie, on pense bien sûr à The Walking Dead. On s’est tous demandé ce qu’on ferait si une épidémie survenait et que tous les morts se transformaient en zombie. En gros, si on se retrouvait comme dans The Walking Dead ! Le zombie n’a qu’une chose en tête: vous mangez. L’autre problème du zombie c’est qu’il est attiré par le bruit donc oubliez les armes à feu. Autre chose, il se déplace rarement tout seul, donc ne soyez pas surpris si toute une horde de zombie arrive sur vous.

Point faible du zombie de The Walking Dead: Il est lent donc vous pouvez le semer

Astuce pour le tuer : Transpercer lui la tête avec un couteau

via GIPHY

2- Le loup garou

Dans Teen Wolf, les héros de cette série sont confronter à pas mal de créatures assez atroces. On pense notamment au monstre de la dernière saison, la bête du Gévaudan. Cette dernière est un loup garou de 3 mètres environ qui ne vous laissera aucune chance de survivre. De plus, comme les vampires, ce monstre est très rapide donc ne pensez même pas à essayer de le semer.

Point faible du loup garou : Il ne supporte pas l’odeur d’aconit et de belladone

Astuce pour le tuer : Munissez-vous de balles en argent

via GIPHY

1- Un Marcheur Blanc

On fini ce TOP 5 des créatures que l’on aimerait pas croiser dans la rue par Le Marcheur Blanc dans Game of Thrones. Dans la série, ces Marcheurs Blancs sont une espèce d’humanoïde aux allures de morts-vivants, « à la peau couleur lait et aux yeux brillants comme des étoiles bleus ». Ces créatures viennent généralement lorsqu’il fait très froid. Ils prennent la forme d’êtres grands et décharnés. Autre problème, ils se déplacent en silence et leurs pieds ne s’enfonçant pas dans la neige.

Point faible du Marcheur Blanc : Ils haïssent aussi le fer, le soleil et toutes les créatures à sang chaud

Astuce pour le tuer : Il n’existe que deux manières de les tuer sans un combat acharné : l’acier valyrien et le verredragon

via GIPHY