fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead bientôt terminée ? AMC penserait à sa fin !

The Walking Dead bientôt terminée ? AMC penserait à sa fin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. La série pourrait bientôt prendre fin si l'on en croit AMC.

The Walking Dead est la série chouchou de la chaîne AMC. Pourtant, elle pourrait bien s’arrêter dans les années à venir et la chaîne se prépare à cette éventualité ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont voir un nouvel épisode de la saison 10. Cet épisode sera la finale de la mi-saison et elle réserve quelques surprises aux fans. En effet, les Whisperers sont plus menaçants que jamais et Michonne devrait bientôt faire ses adieux. Depuis le début de la saison, les fans savent que Danai Gurira va mettre fin à son rôle dans la série.

Les audiences ont beaucoup baissé dans The Walking Dead mais la chaîne AMC reste plutôt confiante. D’ailleurs, après la saison 11 les aventures de Daryl, Michonne et des autres personnages devraient prendre fin. C’est en tout cas ce que laisse entendre la chaîne et celle-ci a de quoi rebondir. En effet, très bientôt, les fans vont pouvoir voir un nouveau spin-off qui se passera juste après l’apocalypse de zombies. Ainsi, elle devrait répondre aux questions des fans et prendre la relève.

The Walking Dead : une fin prévue pour la saison 12 ?

Les fans de The Walking Dead doivent se préparer car la fin est proche pour la série. En effet, AMC pense sérieusement à stopper le show et elle ne lui laisserait que deux ans au maximum.  » « L‘ambition actuelle chez AMC est de faire deux nouvelles saisons avant de conclure l’histoire  et de se concentrer sur les spin-offs » a rapporté le média We Got This Covered. Ainsi, la série devrait prendre fin juste après la saison 12.

Pour autant, pour le moment, tout cela ne sont des rumeurs. En effet, le média dit bien que AMC « n’a toujours pas pris de décision finale«  quant à l’avenir de The Walking Dead. Ainsi, mieux vaut rester vigilent avec cette info. Néanmoins, cela fait déjà un petit moment que des rumeurs annoncent la fin prochaine de la série. Puis, le départ de Danai Gurira pourrait bien faire encore plus baisser les audiences.