fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Un teaser annonce le retour de Rick dans un film !

La saison 9 de The Walking Dead avait mis en scène le départ de Rick. Néanmoins, le personnage va bientôt revenir dans un film !

Vendredi 19 juillet, le panel autour de The Walking Dead a eu lieu à la Comic Con de San Diego. Andrew Lincoln va bientôt revenir mais ce sera dans un film ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead avait fait partir Rick. Le personnage était monté dans un hélicoptère après avoir été gravement blessé. Depuis, personne ne sait ce qu’est devenu Rick et où ce dernier s’est rendu. Néanmoins, AMC avait annoncé que les fans pourraient bientôt retrouver le personnage grâce à quelques téléfilms. Pour autant, la production veut aller encore plus loin.

Andrew Lincoln va bientôt revenir et va reprendre son rôle dans The Walking Dead. Néanmoins, les fans ne doivent plus s’attendre à avoir un téléfilm diffusé sur AMC. À la place, la production a décidé de faire un long-métrage sur ce personnage. D’ailleurs, elle prévoit même de diffuser ce film au cinéma aux Etats-Unis. En plus de cette annonce, la production a dévoilé un premier teaser du film en question.

The Walking Dead : Rick revient dans un premier teaser !

Le teaser de quelques secondes annonce bien le retour de Andrew Lincoln. Néanmoins, on peut lire « Rick Grimes retourne seulement au cinéma ». Dans les quelques secondes, on retrouve l’hélicoptère et il semble se diriger vers une grande ville comme Los Angeles ou New York. Ainsi, on se demande bien où se passera l’action et où Rick atterrira. Néanmoins, la production reste encore très discrète sur ce film et on ne sait que très peu de choses.

La date de sortie du long-métrage n’a pas été dévoilée lors de la Comic Con. Il faudra sûrement attendre plusieurs mois pour en savoir plus. Enfin, on ne sait pas quels acteurs apparaîtront dans le film avec Andrew Lincoln. Danai Gurira (Michonne) pourrait y faire une apparition. D’ailleurs, il y a de forte chance pour que l’on retrouve Jadis, incarnée par Pollyanna McIntosh. Après tout, c’est elle qui avait emmené Rick loin de chez lui…