fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Un premier teaser du nouveau spin-off se dévoile !

The Walking Dead: Un premier teaser du nouveau spin-off se dévoile !

The Walking Dead va s'agrandir un peu plus. AMC a dévoilé un premier teaser du nouveau spin-off de la série.

L’univers de The Walking Dead va s’agrandir un peu plus. En effet, AMC va diffuser un nouveau spin-off et la chaîne a dévoilé un premier teaser ! Attention, l’article contient des spoilers !

La chaîne AMC veut étendre un peu plus l’univers de The Walking Dead. En effet, malgré une baisse des audiences de la série, les showrunners ont décidé de créer un nouveau spin-off. Ed Carroll, le chef des opérations chez AMC a confié il y a plusieurs mois l’arrivée d’une seconde série dérivée. La série en question sera bien différente et elle réserve de belles surprises aux fans.

Le tournage de la nouvelle série dérivée a commencé depuis quelques jours. Ainsi, le casting se dévoile un peu plus. Les fans vont découvrir Alexa Mansour dans la série. L’actrice va incarner un personnage « adorable et marrant de l’extérieur mais triste de l’intérieur ». Puis, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de Nicolas Cantu. Le jeune acteur incarnera un garçon plutôt calme pour son âge. Enfin, Hal Cumpston sera aussi de la partie.

The Walking Dead : Une date de diffusion pour le nouveau spin-off

Il y a quelques heures, le compte Twitter de The Walking Dead a lâché un premier teaser de la série dérivée. Ainsi, il est temps pour les fans de rencontrer officiellement les acteurs. D’après ce que l’on peut voir, la nouvelle série se passera juste après l’apocalypse des zombies. Ainsi, les fans pourront voir le monde s’écrouler et un groupe de survivants devra tout faire pour s’en sortir.

Néanmoins, contrairement à The Walking Dead, la nouvelle série va mettre en avant des jeunes personnages. Ainsi, les fans auront peut-être droit à quelque chose de plus jeunesse. Les personnages seront la première génération d’humains après l’apocalypse. Dans le trailer, chaque acteur parle et se confie sur l’ambiance de la série dérivée. Ainsi, on peut découvrir le pitch de ce spin-off ! Cette série devrait arriver pendant le printemps 2020 sur la chaine !