fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Steven Yeun (Glenn) promet « des trucs de dingue »!

The Walking Dead: Steven Yeun (Glenn) promet "des trucs de dingue"!

The Walking Dead lance la promotion de sa sixième saison et Steven Yeun promet que ça va être "un truc de dingue"!

Après la nouvelle vidéo promotionnelle de la saison 6 plus qu’intrigante, Steven Yeun (Glenn) tease légèrement ce à quoi les futurs spectateurs auront droit en octobre prochain.

The Walking Dead: on fait pas dans la facilité!

Le début de cet entretient pour Entertainment Weekly nous livre un aperçu de la manière dont nous retrouverons nos personnages favoris au cœur de cette sixième saison de The Walking Dead:

« Il serait très facile d’utiliser les mots pour buzzer : « grand huit », « intense »… Je pense que la saison dernière a été un très bon indicateur de la direction prise par la série. Nous voyons les personnages pour ce qu’ils sont. On les a laissés grisonnants, complètement brisés après avoir été témoins de choses atroces. Et c’est comme ça que vous les retrouverez. On porte ça sur nos visages. Sur nos corps. Observer ce vers quoi ils ont évolué est formidable. »

Nous retrouverons donc des personnages brisés, qui portent les stigmates de leurs aventures épuisantes et marquantes vécues au fil des saisons de The Walking Dead.

The Walking Dead: des intrigues très profondes!

Mais ce n’est pas tout, Steven Yeun se livre également sur le but, la quête tant recherchée par Rick et sa famille de saisons en saison de The Walking Dead:

« C’est ça la saison 6, rendre compte de tout ce qui nous a été enlevé. Le but, c’est de retrouver un peu de l’existence qui nous a été dérobée. Je crois que vous verrez des intrigues très profondes émotionnellement et vous verrez également, comme toujours, quelques trucs complètement tarés. »

Les mots de Steven Yeun nous donnent toujours plus envie de découvrir cette nouvelle saison de The Walking Dead! Attendre jusqu’en octobre est toujours un véritable défi pour les fans, mais nous découvrirons cette saison 6 avec un plaisir encore plus intense!

source: écranlarge
crédit photo: AMC / D.R.