fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Steven Yeun (Glenn) revient sur son personnage!

The Walking Dead Steven Yeun (Glenn) revient sur son personnage!

En attendant la saison 6 de The Walking Dead, Steven Yeun propose de revenir sur l'évolution de son personnage à travers les différentes saisons de la série

Le jeune et brave Glenn en aura subit des transformations au fil des saisons de The Walking Dead! Simple coursier prit dans une aventure plus grande que lui, Glenn aura su évoluer tout au long de la série pour trouver sa place en tant que membre essentiel de l’équipe de Rick et des autres survivants! Son interprète Steven Yeun revient sur le parcours du personnage.

>>> Un extrait inédit de Fear The Walking Dead, c’est ici!

The Walking Dead: une histoire de valeurs.

C’est lors d’une interview donnée à AMC que Steven Yeun revient sur l’évolution de son personnage dans des propos repris par Melty: « Glenn a beaucoup changé mais au fond il garde les mêmes valeurs. Trouver l’amour lui a donné un nouvel objectif et il s’est beaucoup mis en avant depuis. Il a dû traverser beaucoup de situations stressantes et éprouvantes mais il en est toujours sorti grandi. Toutes les personnes qu’il a rencontrées sur son chemin ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. » Il est vrai que si l’on reprend le personnage lors de sa première apparition dans la saison 1 de The Walking Dead, il était certes plus que débrouillard mais ne tenait pas spécialement à la vie. Les rencontres qu’il fera dès lors lui redonneront goût à l’existence et à la survie.

>>> Le plus beau couple de The Walking Dead, c’est ici!

The Walking Dead, c’est avant tout des rencontres…

L’événement le plus marquant pour Glenn dans The Walking Dead, c’est sans aucun doute sa rencontre avec Maggie et la relation que les deux personnages entretiendront tout au long des saisons. « Evidemment il y a des inconvénients à être attaché à quelqu’un ou à quelque chose. Mais Glenn et Maggie sont tous les deux très compétents, ils sont des individus forts à part entière. Maggie n’est pas une demoiselle en détresse, ils peuvent se débrouiller seuls tous les deux. Cela dit, je bien content que Maggie ne soit pas tombée enceinte, car ça aurait particulièrement compliqué la situation en ajoutant encore un bébé au groupe. ». En ce qui concerne la venue de nouveaux survivants, Steven Yeun explique: « Il y a beaucoup de nouveaux personnages et on a pu se plonger dans la vie de chacun d’eux. »

source: AMC / Melty
crédit photo: Gene Page / AMC TV