fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Steven Yeun (Glenn) détestait Lori!

The Walking Dead: Steven Yeun (Glenn) détestait Lori!

La ComicCon de San Diego fut l'occasion d'en apprendre plus sur The Walking Dead et, surtout, sur ses acteurs! Steven Yeun n'aimait pas Lori, mais pourquoi?

Les personnages de The Walkign Dead vous passionnent, vous font vibrer, vous insupporte et parfois même vous ennuient? Et bien dite-vous que vous n’êtes pas les seuls! Les acteurs de la série eux-mêmes ont des points de vues bien trempés sur les personnages qu’ils côtoient depuis des années! Glenn ne supporterait pas feu Lori, la mère de Carl et la femme de Rick!

The Walking Dead: comment se fait-ce?

Steven Yeun explique donc au cours de la ComicCon de San Diego toute cette folle histoire:

« Je me souviens des commentaires négatifs sur Lori pendant les premières saisons. Pour moi, ce personnage était très similaire à celui des comics, et quand j’ai lu la BD The Walking Dead j’ai détesté Lori. Je pense que c’est parce qu’elle agit d’une façon qui est rationnelle pour elle, mais si on voit ça de l’extérieur, ça semble complètement illogique. Ça ne correspond pas du tout à ce qu’on attend pour avoir une trame narrative parfaite »

Voilà qui mérite d’être clair: Lori faisait tout pour foutre en l’air la trame narrative de The Walking Dead! Ce n’est pas rien quand même… Mais il est vrai que les réactions de Lori laissaient beaucoup de personnes dans le flou, certaines mettaient juste tous les survivants en danger!

The Walking Dead: on adore les détester!

Mais Steven Yeun trouve cependant des circonstances atténuantes au personnage de Lori dans The Walking Dead:

« Ce que je peux vous garantir, c’est qu’elle est comme la basse dans un groupe. Si elle n’avait pas été là, la série aurait été beaucoup plus ennuyeuse. Honnêtement, s’il n’y avait pas les personnages qu’on déteste adorer ou qu’on adore détester de temps en temps, la série ne serait pas la même! »

Il est de ces personnages qu’on adore détester en effet, comme Cersei Lannister dans Game Of Thrones, qui reste le parfait exemple de cette théorie!

source: Melty
crédit photo: D.R.