fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Steven Yeun élu meilleur acteur asiatique de l’année!

The Walking Dead: Steven Yeun élu meilleur acteur asiatique de l’année!

Lors de la 14ème édition des Unforgettable Awards, Steven Yeun - alias Glenn dans "The Walking Dead" - a été élu acteur asiatique de l'année.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Une bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead! L’Américano-Sud-coréen Steven Yeun a été désigné comme le meilleur acteur asiatique de l’année pour sa prestation dans le rôle de Glenn lors des Unforgettable Awards.

Steven Yeun: « C’est un évènement important pour notre communauté »

Interrogé au micro d’AMC, Steven Yeun ne cache pas sa joie d’avoir obtenu cette récompense, en rendant hommage à sa communauté d’origine: « Des événements comme celui-ci sont importants pour notre communauté, pour qu’on puisse se pousser les uns les autres et se tirer vers le haut. »

Il faut dire que le personnage de Glenn a suscité l’hystérie des fans, après l’épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, intitulé Thank You. Tout le monde pensait que Glenn avait été dévoré par les Walkers. L’amant de Maggie avait été entrainé dans la chute de Nicholas pendant son suicide. Retour sur les réactions des fans:

The Walking Dead: la deuxième partie de la saison 6 très attendue

Partie sur les chapeaux de roues, cette saison 6 devrait montrer d’un cran, avec l’apparition des Sauveurs (la bande de Negan) dès le prochain épisode. Les amateurs des Comics savent d’ailleurs que Glenn se fait tuer par Negan et sa batte de baseball lorsque l’équipe de Rick croise sa route. On espère pour Steven Yeun que le scénario d’AMC lors de la saison 6 sera différent de celui des Comics.

Iinterrogé il y a environ un mois par Entertainment Weekly, Steven Yeun avait évoqué ses meilleurs souvenirs dans la série de Robert Kirkman: « Il y en a beaucoup. Je crois que, globalement, c’est toutes les premières scènes où on est tous ensemble la première fois dans chaque nouvelle saison. Quand tout le monde est nerveux parce que même après six ans, on est toujours stressés à l’idée de tourner cette série, on a peur de faire des erreurs et de ne pas être assez bons. »

Rendez-vous le 14 février sur AMC pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR