Culture
Partager sur

The Walking Dead, le spin-off : le tournage terminé, mais pas de date de diffusion

The Walking Dead, le spin-off - le tournage terminé, mais pas de date de diffusion

Le tournage du pilote du spin-off de The Walking Dead est enfin terminé ! Désormais, la série va devoir convaincre AMC pour se retrouver sur sa grille de programmes

En ce moment, The Walking Dead est sur toutes les bouches. Depuis une dizaine de jours, la série post apocalyptique initiée par Robert Kirkman a fait son grand retour sur AMC pour une deuxième partie de saison 5 bien plus sombre et plus noire que les précédentes. Chose confirmée par les deux premiers épisodes du retour de saison, qui signaient la perte d’un personnage et montraient les héros dans un état de dépression jamais atteint auparavant. En marge du show porté par Andrew Lincoln, Norman Reedus et le reste de la bande, un autre programme fait aussi parler de lui : le fameux spin-off de The Walking Dead justement, provisoirement intitulé Fear The Walking Dead (Ou Cobalt, selon les rumeurs). Annoncé depuis plusieurs mois, l’épisode pilote a enfin été mis sur pied le mois dernier. Aujourd’hui, on apprend que le tournage est terminé, mais qu’aucune date de diffusion n’a pour l’instant été définie pour Fear The Walking Dead.

Fear The Walking Dead devra convaincre AMC

L’information vient tout droit de Gale Anne Hurd, productrice exécutive de The Walking Dead et de son spin-off, qui s’est confié au Hollywood Reporter : le début des aventures des survivants de la série dérivée est enfin en boite et la production de l’épisode pilote est finalement terminée. Néanmoins, le spin-off ne devrait pas débarquer tout de suite sur nos écran puisque aucune date de diffusion n’aurait été fixée pour l’instant : Nous n’avons pas encore été choisis comme série pour le moment. a ainsi avoué Gale Anne Hurd. AMC n’a pas encore établit son programme de diffusion pour l’année prochaine et Fear The Walking Dead devra convaincre les dirigeants de la chaîne pour se faire sa place sur le petit écran.

Une information qui peut paraitre étonnante au vu des audiences phénoménales générées par The Walking Dead. On aurait pu imaginer qu’AMC n’aurai pas hésité une seconde avant de laisser sa chance au spi-off de la série dérivée.

Quiz : Êtes-vous un vrai fan de The Walking Dead ?

[chained-quiz 9]

Afficher +