fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: le spin-off ne sera pas un prequel!

The Walking Dead: le spin-off ne sera pas un prequel!

Le producteur exécutif de The Walking Dead, David Alpert, en dit plus sur le spin-off de la série

Alors que la saison 5 de The Walking Dead touche à sa fin, la chaine de diffusion AMC a trouvé la solution pour faire patienter les fans de la série avant la sortie de la saison 6 l’an prochain. David Alper, le producteur exécutif de la série, s’est exprimé sur le spin-off dont le titre officieux reste Fear The Walking Dead.

Fear The Walking Dead, un nouveau départ!

C’est sur le site The Daily Beast que l’entretien de David Alper a été découvert. Dans cet entretient, il éclaircit les zones d’ombres présentent autour du projet: Ce ne sera pas vraiment un prequel. Nous allons jouer un peu avec la chronologie et vous verrez des choses que vous n’avez pas vues dans The Walking Dead. Ça se passe dans un endroit totalement différent – nous tournons à Los Angeles – et nous allons nous concentrer sur ces personnages nuancés et perturbés qui ont de très mauvais rapports entre eux et qui essaient de s’améliorer, comme nous le faisons tous. Quelque chose nous dit que les rapports connus dans le groupe de Rick dans The Walking Dead l’original n’ont rien à voir avec ceux que nous allons découvrir dans le spin-off!

Comment faire le lien avec la série originale?

Dans la suite de l’entretien, le producteur exécutif David Alper livre une information des plus intéressante sur le lien entre les deux séries The Walking Dead: Il y aura 6 secondes qui feront référence à la série originale. Six secondes. Après, la série en elle-même sera complètement indépendante. Les règles seront les mêmes : les zombies ne parlent pas, et il n’y aura pas d’animaux zombifiés. Il y aura tout de même quelques easter eggs qui se rapportent à The Walking Dead. Rappelons qu’un easter egg, oeuf de pâque en anglais, est un terme utilisé dans les oeuvres vidéoludiques en tout genre qui se définit par un clin d’oeil des créateurs dissimulé dans l’oeuvre en question. Nous pouvons donc par exemple nous attendre à voir des lieux où le groupe de Rick est passé et constater les traces laissées par nos héros. Un contenu riche et bourré de bonnes idées en somme, à voir cet été!