fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un spin-off sur Negan à prévoir ?

The Walking Dead: un spin-off sur Negan à prévoir ?
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead ne reviendra pas avant 2020. Les fans pourraient voir arriver un spin-off sur Negan !

La saison 10 de The Walking Dead a remis en avant Negan et le personnage impressionne toujours autant les fans. Pour autant, un film ou un spin-off sur ce grand méchant pourrait voir le jour.

La nouvelle saison de The Walking Dead a commencé et elle se concentre sur les conflits entre les Whisperers et la communauté de Daryl. Le groupe d’Alpha se montre cruel et il a déjà fait de nombreux morts. Ainsi, certains fans pensent qu’Alpha pourrait être encore plus cruelle que Negan. Le personnage tient une sacré réputation depuis qu’il a tué Glenn avec sa batte de baseball.

Malgré ses nombreuses tueries, Negan est un personnage apprécié dans The Walking Dead et les fans adorent le détester. D’ailleurs, Jeffrey Dean Morgan  s’est montré discret dans la saison 9 et il est enfin de retour dans la nouvelle saison. Ce dernier semble plus fourbe que jamais et il intrigue encore les fans. Ainsi, tout le monde aimerait en apprendre plus sur ce personnage.

The Walking Dead : L’acteur de Negan veut un film sur son personnage

Negan est encore un personnage bien mystérieux dans  The Walking Dead. Ainsi, les fans aimeraient bien avoir un film ou un spin-off autour de ce méchant. Jeffrey Dean Morgan  a répondu à quelques questions des fans et il semble aussi vouloir développer un peu plus son personnage. Ainsi, il espère apparaître dans les prochains films et revoir Negan face à Rick. « Je ne suis pas sûr de ce qui est prévu pour ces films. J’attends comme vous d’entendre parler du film de Ricky Grimes. J’ai ma propre idée pour des films possibles. Et je m’accroche encore à l’histoire de Negan qui se base sur la BD de Robert Kirkman. J’aimerais filmer cela. » a dit l’acteur de The Walking Dead sur Twitter.

Alors, Negan va t-il aussi avoir droit à son propre film ? En tout cas, l’acteur semble motivé à l’idée d’offrir plus de place au méchant dans l’univers de The Walking Dead. Néanmoins, pour l’instant, AMC n’a rien confirmé. La chaîne semble d’abord vouloir se concentrer sur le nouveau spin-off de la série.