fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: le spin-off sera disponible en France !

The Walking Dead: le spin-off sera disponible en France !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est enfin arrivée aux Etats-Unis. Les fans français pourront bientôt découvrir le spin-off.

L’univers de The Walking Dead s’agrandit un peu plus avec l’arrivée d’un nouveau spin-off. Les fans français pourront découvrir bientôt la nouvelle série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead vont bientôt en savoir plus sur l’apocalypse. En effet, la chaîne AMC a décidé de diffuser une nouvelle série. Le spin-off se fait appeler Monument et il se passera 10 ans après l’apocalypse. Ainsi, les fans suivront la première génération de survivants et la Terre sera sous le chaos. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur cette série dérivée. Néanmoins, les fans ont pu voir un premier aperçu !

Lors de la Comic-Con de New York, la production a dévoilé un trailer du spin-off de The Walking Dead. Ainsi, les fans suivront un groupe de jeunes gens qui fera tout pour s’en sortir face aux zombies. Parmi eux, les fans feront la connaissance d’Iris (Aliyah Royale) et Hope (Alexa Mansour). Les deux ados seront très proches et elles vont être à la tête d’affiche de cette série.

The Walking Dead : Amazon Prime Video va diffuser le spin-off !

AMC a prévu de diffuser le spin-off de The Walking Dead au printemps 2020. Néanmoins, OCS ne semble pas avoir acheté les droits pour diffuser les épisodes en France. À la place, les fans pourront voir les épisodes sur Amazon Prime Video. Ainsi, Amazon prévoit de diffuser la nouvelle série presque en même temps qu’aux Etats-Unis. Cela devrait fait plaisir aux fans puisque les premières saison de Fear se trouvent aussi sur cette plateforme.

Le spin-off de The Walking Dead s’adressera plus au public jeune. En effet, il sera question de suivre un groupe d’adolescent au milieu de l’apocalypse. On sait que certains feront tout pour devenir des héros. Néanmoins, d’autres prendront de mauvaises décisions. En tout cas, on espère bien que cette série répondra à quelques questions sur les zombies. En effet, les fans veulent encore savoir comment les humains ont pu être infectés ! Néanmoins, il va falloir encore patienter pour voir cette nouvelle série. En attendant, les fans peuvent toujours voir la saison 10 !