fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: le spin-off a été confirmé… pour deux saisons !

The Walking Dead- Le spin-off a été confirmé… pour deux saisons !

La chaîne AMC n’aime pas perdre son temps : déjà deux saisons du spin-off de The Walking Dead commandées pour la chaine Américaine

Alors que l’on apprenait il y a quelques temps la confirmation de la commande du spin-off de The Walking Dead par AMC, voilà que cette dernière confirme dans la foulée la création d’une saison 2 pour le spin-off de la série dont le nom provisoire est Fear The Walking Dead !

Le créateur de The Walking Dead aux anges !

Avec cette annonce de la part d’AMC, le créateur originel de The Walking Dead Robert Kirkman (qui est aussi le producteur exécutif de la série télévisée) est ravi : « On se sent pousser des ailes avec cet engagement de deux ans. Cela prouve à quel point AMC croit en nous. Je prends cela comme un signe qu’ils croient, comme nous tous, que nous avons réussi à atteindre notre objectif de développer quelque chose de novateur, qui puisse à la fois rendre hommage à la série originale, tout en permettant d’étendre cet univers, et ce à l’aide de nouvelles choses à raconter dans cette histoire. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir cette opportunité et de montrer aux fans que nous n’avons même pas encore gratté la surface de cet univers de The Walking Dead ».

Un nouveau casting, une nouvelle histoire !

Avec ce spin-off, Robert Kirkman promet donc aux fans de redécouvrir l’univers de The Walking Dead en prenant comme point de départ de sa nouvelle série un nouveau personnage central, celui interprété par l’acteur Cliff Curtis. L’action prendra place à Los Angeles et se déroulera quelques jours après l’arrivée du Patient Zéro responsable de l’épidémie.
Nous pourrions apprendre par exemple comment le virus s’est transmis et ce qu’il c’est passé pour les gens restés dans les grandes villes quand d’autre comme Rick Grimes ont décidés de s’exiler dans les campagnes… Nous avions relevé lors d’un précèdent article une interview dans laquelle Andrew Lincoln émettait l’hypothèse que différentes communautés allaient se rencontrer, s’agirait-il entre autre du groupe faisant partie du spin-off ? De belles promesses en perspectives !