Culture
Partager sur

The Walking Dead: La série est renouvelée pour une saison 9 !

The Walking Dead: La série est renouvelée pour une saison 9 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines. La chaine AMC a renouvelée la série pour une nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead n’attire pour le moment pas les foules. La série semble en danger mais AMC a quand même décidé de la renouveler ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : AMC renouvelle la série !

La chaine américaine AMC a dévoilé la première moitié de la saison et les fans n’étaient pas au rendez-vous. En effet, la guerre entre Rick et Negan n’a pas attiré les inconditionnels et ils ont même été nombreux à avoir délaissé la série. Ainsi, la série est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs en quelques épisodes. Les fans sont inquiets quant aux directives de la série et ont même signé une pétition pour renvoyer le showrunner.

AMC n’a pas caché le fait qu’elle penser à arrêter la programmation de The Walking Dead. Néanmoins, il semblerait que cela n’arrivera pas pour tout de suite. Le média TV Guide a annoncé hier soir que la chaine avait renouvelé la série pour une saison 9. Ainsi, les fans pourront bien retrouver encore pendant un an Rick ainsi que tous les autres personnages ! Cependant, la saison 9 n’est pas sans risque et va contenir de nombreux changements !

The Walking Dead : Un nouveau showrunner arrive pour la suite de la série !

AMC a renouvelé la série mais a décidé de poser certaines conditions. En effet, il semblerait que la série va avoir droit à un autre showrunner. Angela Kang a longtemps été la co-productrice de The Walking Dead. Néanmoins, pour la saison 9, celle-ci deviendra showrunner et travaillera avec Scott M. Gimple. Scott M. Gimple est fier de pouvoir continuer l’aventure et la pétition des fans ne semble pas avoir affecter la série.

« Alors que la série s’approche des 10 ans, je suis honoré de continuer à travailler avec des gens talentueux et engagés derrière la caméra ainsi que devant. Nous développons le monde de The Walking Dead avec de nouvelles narrations comme Fear The Walking Dead et avec de toutes nouvelles histoires à venir. Angela fait partie du cœur et de l’âme de The Walking Dead et je suis enchanté de l’aider et de rendre possible sa vision dans la suite de la série. » A expliqué Scott M. Gimple.

Même avec des audiences en dessous des 10 millions de téléspectateurs, The Walking Dead rester la série la plus regardée aux Etats-Unis. Ainsi, il n’est pas surprenant qu’elle ait été renouvelée !

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé le 25 février prochain aux Etats-Unis.