fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: La série pourrait-elle durer aussi longtemps que Star Trek ?

The Walking Dead: La série pourrait-elle durer aussi longtemps que Star Trek ?
Partager
Partager sur Facebook

The Walking Dead prépare actuellement la saison 10. Un acteur espère bien que la série durera aussi longtemps que Star Trek.

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La série pourrait bien avoir encore un bel avenir si l’on en croit un acteur de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de Rick, le personnage phare de la série. Les fans ont eu du mal à imaginer une suite sans le personnage. Néanmoins, la production a réussi à amener de toutes nouvelles intrigues et les téléspectateurs ont pu rencontrer les Whisperers. Cela a suffit pour captiver les fans assez longtemps pour obtenir une saison 10.

La chaîne AMC  est bien consciente que les audiences ne vont pas fort. Néanmoins, la production ne semble pas s’inquiéter pour l’avenir de la série. D’ailleurs, l’univers de la série va un peu plus s’étendre. AMC prévoit de faire une autre série autour des zombies et celle-ci se passera bien avant Rick, Maggie, Ezekiel et les autres.

The Walking Dead : Une série qui pourrait durer 30 ans !

The Walking Dead reste encore la série phare sur AMC et la chaîne ne souhaite pas mettre fin à la série. D’ailleurs, Ross Marquand, qui joue Aaron dans la série se veut très optimiste sur la suite. L’acteur espère bien que la série dépassera Star Trek et ira au moins jusqu’à la saison 30 !

« Nous avons déjà Fear The Walking Dead mais on parle déjà d’un second spin-off, ce qui pourrait être incroyable. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler et si cela va vraiment se faire. Je veux dire, ce ne sont que des rumeurs pour le moment. Mais j’aimerais bien cela.  C’est comme Star Trek, cela ira pour au moins 30 ans. Avec un peu de chance, oui, ça serait génial. » A expliqué l’acteur dans Heart FM.

Pour le moment, personne ne sait combien de temps pourra durer The Walking Dead. En tout cas, le second spin-off de la série devrait arriver en 2020 sur AMC. On peut donc espérer au moins voir deux autres saisons de la série sur les zombies.

Le tournage de la saison 10 commencera à partir du mai prochain aux Etats-Unis.