fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la série ne rattrapera pas les livres!

The Walking Dead: la série ne rattrapera pas les livres!

Robert Kirkman est décidément plutôt enclin à discuter du futur de sa série ces temps-ci! Aujourd'hui, The Walking Dead comparée à Game Of Thrones!

Robert Kirkman nous fait de grandes révélations au fur et à mesure de l’avancée du projet The Walking Dead. Au fil des réunions de production, les choses avancent bien et les personnes en charge du projet ne manquent pas d’en informer le public!

The Walking Dead: salle de réunion, 8h30, soleil avec risque d’averses.

Les réunions pour l’avancement de The Walking Dead, ça ne rigole pas. Une fois tous les intervenants assis autour de la table, les idées fusent, et rien n’est laissé au hasard:

« Je suis dans la salle des scénaristes – nous entamons chaque saison en sélectionnant quelle partie du comic à adapter. Nous avançons de manière linéaire. Le numéro 75 du comic sortait à peine quand la série a débuté, et c’est ce même numéro qui a été adapté dans la fin de la saison 5. Avec la saison 6, nous adaptons les premiers comics sortis après la diffusion du show, et nous en sommes actuellement à 144 numéros. »

The Walking Dead: pas le même problème que Game Of Thrones!

Le problème qu’a connue la série culte Game Of Thrones est que les romans n’avançaient pas aussi vite que la série. George R.R. Martin a subi quelques pressions de la part des fans, ce qui n’a eut comme effet que la frustration de ce dernier. Résultat: la série Game Of Thrones ne prendra plus en compte les romans qui l’ont vu naître pour la suite de son écriture. Robert Kirkman assure donc que ce problème ne sera jamais connu par The Walking Dead, ayant un certain nombre de comics d’avance sur la série télé! Cette série a encore de beaux jours devant elle et pourrait bien atteindre plus d’une dizaine de saisons! Attention à la répétition cependant monsieur Kirkman! Nul doute que cette éventualité est déjà réfléchie!

source: Melty
crédit photo: D.R.