fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: La série aurait dû s’arrêter selon un acteur !

The Walking Dead: La série aurait dû s’arrêter selon un acteur !

La série The Walking Dead a connu un énorme succès. Pourtant, un acteur pense que la série auraît déjà dû s'arrêter !

La saison 9 de The Walking Dead n’a pas attiré les fans. La série connaît une baisse des audiences et elle aurait dû prendre fin bien avant selon un acteur. Attention, l’article contient des spoilers !

La chaîne AMC a toujours expliqué que The Walking Dead était la série phare de la chaîne. Il faut dire que pendant de nombreuses années, la série dépassait les 8 millions de téléspectateurs chaque semaine. Pourtant, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. La série a connu les pires audiences lors de la diffusion de la saison 9.

Le départ de Rick (Andrew Lincoln) et de Maggie (Lauren Cohan) n’a pas plu aux fans de la série. Ainsi, ces derniers ont été nombreux à tourner le dos à la série. Néanmoins, pour Chad Coleman, qui incarnait Tyreese, la série aurait dû prendre fin depuis plusieurs années. Selon lui, cela fait un petit moment que rien ne va plus au niveau des intrigues.

The Walking Dead : La série aurait dû prendre fin après la saison 7

La chaîne AMC a renouvelé The Walking Dead pour une saison 10. Pourtant, Chad Coleman est contre cette initiative. L’ancien acteur de la série continue de regarder la série sur les zombies. Ainsi, selon lui, tout a commencé à déraper à partir de la saison 7. Selon lui, c’est à ce moment précis, que la série aurait dû prendre fin.

« Après Glenn et Abraham, vous savez, Negan et éclaté leur tête et dans ce sens, c’était juste comme : ‘C’est assez pour moi. Merci les gars. Prenez soin de vous.’ Mais, ils reviennent avec des personnages encore plus nuancés et encore plus extrêmes. […] Je dirais que les années de gloire étaient les saisons 3,4,5,6 et toute la saison 7. » A dit l’acteur dans ComicBook.

Alors, l’acteur a t-il raison ? Angela Kang a tenté d’introduire les Whisperers ainsi que Alpha et Beta pour mettre en avant de nouvelles intrigues. Néanmoins, il faudra sûrement attendre la saison 10 pour réellement savoir si c’est la saison de trop…

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion.