fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Scott Gimple ne veut pas refaire les mêmes erreurs

The Walking Dead: Scott Gimple ne veut pas refaire les mêmes erreurs

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le créateur de la série s'est exprimé sur la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Le tournage va bientôt commencer et Scott Gimple a promis aux fans de faire de son mieux et d’offrir une belle saison aux fans.

The Walking Dead : une saison 7 qui a déçu les fans

The Walking Dead est la série phare de la chaine américaine AMC. La série est très populaire et plait beaucoup aux fans. Cependant, la saison 7 n’a pas convaincu tous les adeptes. En effet, les showrunners avaient mis en scène un énorme cliffhanger et tous les fans attendaient avec impatience la saison 7. Cependant, après des premiers épisodes intenses, la saison dernière s’est montrée déprimante et les audiences ont chuté.

Beaucoup de fans se sont plaints à propos de la saison 7 de The Walking Dead. En effet, les effets spéciaux étaient douteux et certains évènements étaient bien trop prévisibles. Cependant, le final de la saison a quand même réussi à faire tenir les fans en haleine. En effet, Negan a enfin déclaré la guerre à Rick et ça, ça rattrape (presque) toute la saison!

The Walking Dead : Une nouvelle saison bien différente de la précédente

Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead s’est confié à propos de la nouvelle saison. Selon lui, les fans se réconcilieront avec la série grâce à la saison 8. En effet, le réalisateur avait même expliqué que la série serait beaucoup plus « dynamique » et « périlleuse. » Il a même expliqué que la nouvelle saison aurait un format bien différent de l’ancienne saison afin d’apporter une nouvelle dynamique.

« Les choses vont se modifier, nous n’aurons plus d’épisodes centrés sur un seul personnage. Au contraire, on va placer les éléments de l’intrigue au fur et à mesure qu’on avance dans la saison… » A avoué le showrunner.

Le créateur de la série semble donc avoir pris en compte l’avis et le mécontentement des fans ce qui est plutôt rassurant. En attendant, le tournage de la saison 8 devrait commencer le 1er mai prochain. Les acteurs de la série se sont enfin réunis et ils sont très contents de tourner la nouvelle saison!

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.