fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: des scènes trashs coupées dans la fin de saison!

The Walking Dead: des scènes trashs coupées dans la fin de saison!

The Walking Dead va bientôt reprendre mais les scénaristes ont décidé de couper certaines scènes. Les fans ne vont pas être contents.

Les fans vont bientôt pouvoir suivre la suite de la saison 7 de The Walking Dead. Néanmoins, une mauvaise nouvelle attend les téléspectateurs. En effet, suite à de nombreuses plaintes, certaines scènes pourraient être coupées.

The Walking Dead : des scènes jugées trop violentes par le public

La saison 7 de The Walking Dead a été beaucoup critiqué depuis le coup de Negan. Les fans ont trouvé la nouvelle saison plutôt ennuyeuse avec peu d’action. Alors que la suite sera diffusée dans quelques semaines, les producteurs de The Walking Dead ont annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, ils veulent supprimer certaines scènes jugées trop violentes. Cette annonce est très surprenante puisque The Walking a pour habitude de mettre en avant des scènes violentes.  Alors pourquoi ce choix?

Rick se prépare à s’allier avec des peuples afin de faire tomber Negan. Les fans pensaient donc que la suite contiendrait de l’action ainsi que des scènes violentes. Néanmoins, les réalisateurs ont décidé de censurer certaines scènes.

The Walking Dead : la suite des épisodes contiendra moins de scènes violentes

Gale Ann Hurd, la productrice de la série s’est confiée dans Variety et a expliqué que de nombreuses personnes avaient été choquées par la scène de Negan. De ce fait, la production a dû intervenir et prévoit donc de réduire les scènes de violence dans la suite des épisodes de la saison 7. « Nous sommes capables de regarder les retours sur les niveaux de violence. Nous avons diminué le niveau pour les épisodes que nous étions en train de filmer pour la suite de la saison. » A expliqué Gale Ann Hurd.

Cependant, les fans auront certainement quelques difficultés avec les précautions que veut prendre la créatrice. Les épisodes de la série ont toujours été violents et les fans aiment en partie The Walking Dead pour cette raison. On peut donc se demander si cette censure ne fera pas baisser encore plus les audiences dans les prochains épisodes. Puis, il n’est pas sûr que le showrunners ainsi que les acteurs se retiennent trop longtemps avant de remettre en avant les scènes gores.

La suite de la saison 7 de The Walking Dead reprendra le 12 février prochain sur la chaine américaine AMC.