fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un saut dans le temps dans le script de la saison 8

The Walking Dead: un saut dans le temps de plusieurs années dans le script de la saison 8

La saison 7 de The Walking Dead vient de se terminer aux Etats-Unis. Les showrunners de la série préparent déjà la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead réserve quelques surprises aux fans. En effet, Scott Gimple s’est confié dans le Hollywood Reporter à propos de la nouvelle saison. Attention, spoilers!

The Walking Dead : la suite restera fidèle aux comics

La saison 7 de The Walking Dead vient de s’achever aux Etats-Unis. Les fans de la série ont pu découvrir un semblant de conflit entre Rick et Negan. Pour autant, comme chaque année, les fans ont pu assister à la mort d’un personnage principal. Cependant, ce que l’on retiendra c’est bien la déclaration de guerre qu’a fait Negan au peuple de Rick.

La saison 8 de The Walking Dead promet d’être intense. Les fans pourront enfin voir la fameuse guerre entre les deux personnages forts de la série. En attendant, Scott Gimple s’est confié dans le Hollywood Reporter. La série devrait rester fidèle aux comics et faire un saut dans le temps.

The Walking Dead : un saut dans le temps de plusieurs années

La plupart des fans de The Walking Dead ont lu les comics et peuvent donc deviner ce qui va se passer dans la nouvelle saison. Dans les comics, il y a un ellipse de deux ans dans le tome 22 juste après que Rick ait combattu Negan et l’ai emprisonné. La série pourrait bien en faire de même dans la saison 8 même si elle n’a pas encore rattrapé les comics. En effet, Scott Gimple veut continuer à s’inspirer des comics et peut-être accélérer l’attente pour que les fans puissent assister plus rapidement à la guerre.

« Nous faisons le livre, nous faisons toutes sortes de variations sur le livre. Et puis, nous faisons des choses qui y sont inspirées. Enfin, nous changeons des choses et nous remixons. Mais je dirai qu’il y a des choses qui se passent dans ce saut dans le temps qui se référent à ça ce qui est super intéressant. Et puis, nous pourrions voir certaines de ces choses. Cela ne sera peut-être pas le même saut dans le temps ou nous ferons une ellipse de 2 ou 5 ans du temps présent » A expliqué Scott Gimple.

Le saut dans le temps n’arrivera pas dès le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead. Néanmoins, d’après ce que l’on sait, le showrunner ne gagnera pas la guerre contre Rick.