fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Sasha va-t-elle tuer Negan dans la saison 8 ?

The Walking Dead: Sasha va-t-elle tuer Negan dans la saison 8 ?

Dimanche prochain, la série "The Walking Dead" revient pour la deuxième partie de la saison 7. Sasha va-t-elle tuer Negan dans la saison 8 ?

Dans quelques jours, l’épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead va être diffusé sur la chaîne AMC. L’interprète de Sasha en dit un peu plus sur les intentions de son personnage.

The Walking Dead: l’interprète de Sasha revient sur l’état d’esprit du groupe de rick

Le 12 février arrive à grand pas. Le week-end prochain, la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead va commencer. L’heure de la révolte a sonné.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, l’actrice Sonequa Martin-Green a évoqué l’état d’esprit des survivants. Elle a notamment déclaré: « Je suis dans le même état d’esprit que les autres. On a réalisé qu’on est des conquérants. Réussir à nous retrouver est une victoire en soit. »

L’interprète de Sasha a poursuivit en déclarant: « Je suis prête à voir ce qu’on peut faire ensemble et je n’ai jamais quitté Negan des yeux. Je sais ce que je dois faire et j’attends de voir si on peut trouver un plan pour faire ce qu’il y a à faire tous ensemble ».

Le mot d’ordre de la suite de la saison 7 sera l’unité selon l’actrice Sonequa Martin-Green. La révolte est marche. Les prochains épisodes s’annoncent sous tension. Les fans de la série sont être aux anges.

Sasha va-t-elle tuer Negan dans la saison 8 ?

Durant la trêve hivernale, une question est revenue très souvent dans les discussions des fans de The Walking Dead: Sasha va-t-elle tenter de tuer Negan ?

Tout laisse à penser qu’elle pourrait s’attaquer seule à Negan sans attendre d’aide des autres survivants. Attristée par la mort d’Abraham et de Glenn, Sasha n’a jamais caché son envie de le tuer de ses propres mains. Mais va-t-elle passer acte et se mettre elle et ses camarades en danger ? Rien n’est moins sûr. Quelqu’un pourrait bien la raisonner avant qu’elle ne fasse l’impardonnable. La suite de la saison 7 sera consacrée à l’élaboration d’un plan de bataille. Si ce plan venait à échouer, Sasha n’hésitera donc pas à faire cavalier seul dans la saison 8.

Dans sa dernière sortie médiatique, Sonequa Martin-Green a aussi mis en lumière la difficulté à rassembler des communautés. Le comédien a donc déclaré: « C’est plus facile à dire qu’à faire. Sasha n’a aucune patience pour quiconque essaiera de nous empêcher d’avancer. Elle est dédaigneuse envers Gregory. Elle le décrit comme un homme stupide et lâche « . Si les communautés sont unis dans la lutte contre Negan, ce n’est qu’en apparence. Le leader de Hilltop Gregory est notamment dans le collimateur de Sasha et Maggie.

En conclusion, la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead s’annonce palpitante. Une révolte contre Negan se prépare. Mais Sasha pourrait bien jouer cavalier seul et tenter de tuer Negan dans la saison 8. Les fans de la série devront attendre pour en avoir le coeur net.