fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Tout ce que l’on sait sur le nouveau spin-off !

The Walking Dead: Tout ce que l’on sait sur le nouveau spin-off !
Partager
Partager sur Facebook

La production de The Walking Dead prépare actuellement un nouveau spin-off. On vous en dévoile plus sur la prochaine série de zombies !

En avril dernier, la production de The Walking Dead a annoncé l’arrivée d’un spin-off. Celui-ci est en préparation et on a déjà de nombreux détails à son sujet. Attention, l’article contient des spoilers !

Après The Walking Dead et FTWD, les fans e zombies vont bientôt voir arriver un nouveau spin-off. La chaîne AMC ne veut pas laisser passer le succès de ces séries et elle souhaite étendre un peu plus son univers. Ainsi, depuis des mois, la production travaille sur une nouvelle série dérivée. Pour le moment, on ne connaît pas le titre du prochain spin-off. Néanmoins, le casting se dévoile peu à peu.

Le spin-off de The Walking Dead va se concentrer sur ce qui s’est passé juste après l’apocalypse. Ainsi, les fans vont suivre « deux jeunes femmes de la première génération de l’apocalypse. Certains deviendront des héros. D’autres deviendront des méchants. » annonçait AMC. Au niveau du casting, on sait que Alexa Mansour, Nicolas Cantu et Hal Cumpston seront les acteurs principaux de la série. Puis, il y aura aussi Annet Mahendry (The Americans) qui va rejoindre le casting. La femme incarnera Huck mais on ne sait rien à son sujet.Puis, Nico Tortorella de Younger va aussi arriver dans la série et il jouera Felix.

The Walking Dead : Le spin-off, prévu pour 2020 !

Il y a quelques semaines, les fans de The Walking Dead ont vu un premier teaser du spin-off. Ainsi, ces derniers ont pu faire la connaissance des personnages. Cette première vidéo indique que la série devrait arriver sur AMC pendant le printemps 2020. Ainsi, dans quelques mois, les fans pourront voir les premiers épisodes. Ce spin-off devrait arriver la même année que le film autour de Rick Grimes.

La série dérivée se montrera différentes de TWD ou FTWD. En effet, la première saison ne contiendra que 10 épisodes à la place de 16. Puis, le tournage se passe actuellement en Virginie à la place d’avoir lieu en Géorgie. Ainsi, la série aura des décors différents et elle n’aura pas la même atmosphère que ses grandes sœurs. Enfin, selon Gimple, ce spin-off devrait répondre à quelques questions concernant les zombies. « Il y a un gros secret sur l’univers de The Walking Dead ». a t-il dit dans TVGuide. On a déjà hâte d’en savoir plus !