Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les Whisperers, les plus grands méchants de la série ?

The Walking Dead saison 9: Les Whisperers, les plus grands méchants de la série ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt revenir aux Etats-Unis. Les Whisperers pourraient bien devenir les grands méchants de la série.

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead va arriver aux Etats-Unis. Les Whisperers pourraient bien battre Negan au niveau de la cruauté et méchanceté ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les Whisperers arrivent et font déjà des victimes !

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ de Rick. L’homme a bien failli mourir face à une horde de zombies. Heureusement, Jadis est arrivée au bon moment pour le sauver et les deux personnages sont montés dans un hélicoptère. Depuis, personne ne sait où ils sont allés et la série a fait un saut dans le temps de six ans.

La saison 9 a tenu en prison Negan, le grand méchant de The Walking Dead. L’homme a tué énormément de monde et il a même provoqué une guerre contre Rick. Dans l’ensemble, ce personnage semble être le grand méchant de la série. Néanmoins, il pourrait bien se faire détrôner par les Whisperers ! En effet,la nouvelle communauté vient d’arriver et elle a déjà fait plusieurs victimes…

The Walking Dead : Les Whisperers, plus difficile à raisonner que les autres méchants !

Les Whisperers sont pas encore connus des téléspectateurs. La nouvelle communauté est très dangereuse puisque les gens s’habillent comme des zombies et semblent imprévisibles. À peine arrivés, les Whisperers ont déjà tué Jesus, l’un des membres de Alexandria. Ces derniers ne vont pas s’arrêter là et ils pourrait battre Negan au niveau de la cruauté dans The Walking Dead.

« Ils ne sont pas un groupe que l’on peut raisonner comme certains autres méchants qu’ils ont rencontré dans le passé. » A confié Angela Kang, la showrunner de la série.

Bientôt, les fans vont rencontrer Alpha, la leader des Whisperers. Selon les Comics, cette dernière est connue pour être cruelle avec ses ennemis. En plus, elle pourra compter sur son bras droit, Beta. Les Whisperers pourraient bien déclencher une guerre contre Alexandria dans la suite de la saison 9.

La saison 9 de The Walking Dead reprendra le 10 février prochain aux Etats-Unis.