Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Qui est vraiment connie, la future copine de Daryl ?

The Walking Dead saison 9: Qui est vraiment connie, la future copine de Daryl ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead s'apprête à mettre en avant un tout nouveau couple. Les fans pourraient bien voir un rapprochement entre Connie et Daryl !

Depuis plusieurs épisodes, les fans de The Walking Dead ont pu voir un certain rapprochement entre Connie et Daryl. Mais alors, qui est vraiment Connie, la future prétendante de Daryl ? Attention, l’article contient des spoilers ! 

Connie et Daryl, de plus en plus proches dans The Walking Dead !

Les fans de The Walking Dead attendent depuis de nombreuses années de voir Daryl en couple. Depuis le début de la série, ce personnage n’est jamais tombé amoureux. Néanmoins, depuis plusieurs épisodes, Daryl semble se rapprocher de Connie. Les deux personnages forment une très bonne équipe dans la saison 9 et on peut croire à une prochaine romance !

Pour le moment, les fans ne savent que très peu de choses sur Connie. Néanmoins, cette dernière est déjà très appréciée par les téléspectateurs. La femme est une survivante sourde et avant l’apocalypse, elle était une journaliste d’investigation. Aujourd’hui, elle s’affiche comme une traqueuse très douée et une très bonne combattante. Clairement, cette femme semble faite pour Daryl !

Lauren Ridloff, une actrice sourde qui a fait ses preuves !

Connie est interprétée par Lauren Ridloff et cette dernière a grandi à Chicago. Ses parents ont découvert qu’elle était sourde alors qu’elle n’avait que 2 ans. Lauren Ridloff a appris le langage des signes et aujourd’hui, elle est mariée à Douglas Ridloff, un artiste sourd. De 2000 à 2002, l’actrice a été couronnée Miss Deaf America  ! Lauren Ridloff  a fait ses débuts en tant qu’actrice à Broadway dans Children of a Lesser God.

Finalement, si The Walking Dead suit les intrigues des Comics, Lauren Ridloff devrait jouer dans la série pendant encore un petit moment. Normalement, Connie devrait survivre dans la guerre qui apposera prochainement les Whisperers aux autres communautés. Alors, on peut peut-être espérer voir Connie et Daryl ensemble d’ici la fin de la saison 9 !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.