Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Une vie plus paisible pour les habitants dans le trailer !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick et les autres vont avoir une vie plus paisible avec la guerre contre Negan.

La saison 9 de The Walking Dead ne va pas commencer avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rick sera fier de tout ce qu’il a construit après la guerre contre Negan. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une vie plus paisible dans le trailer de la nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de 18 mois après la guerre contre Negan. Les habitants vont tous se mobilier afin de reconstruire les communautés. Rick va s’occuper des réparations d’Alexandria et les personnages vont commencer à penser à l’avenir. Pendant ce saut dans le temps, Michonne, Rick, Daryl, Maggie et les autres ont cultivé les terres pour assurer la nourriture et ils ont pensé à d’autres moyens de locomotion.

Un tout nouveau trailer de la saison 9 de The Walking Dead montre bien ce que le résultat donne. Rick explique tout ce qu’ils ont fait pendant les 18 mois et le résultat est impressionnant. Ils ont réussi à cultiver et ils ont absolument tout réparer. Les personnages semblent vivre en harmonie et la guerre ainsi que les zombies semblent très loin de leur esprit. Rick annonce bien qu’ils ne veulent plus se battre pour survivre mais ils veulent tout simplement vivre et penser à l’avenir !

The Walking Dead : Rick est prêt à mourir dans la nouvelle saison !

Rick ne va pourtant pas avoir beaucoup de temps pour admirer tout ce qu’il a accompli. Andrew Lincoln, l’acteur phare de la série a confié il y a plusieurs mois qu’il quittait la série. L’acteur semble avoir fait le tour de son personnage et il veut profiter au maximum de sa famille. Ainsi, les fans vont pouvoir retrouver Rick que jusqu »à l’épisode 5 ou 6 de la nouvelle saison. D’ailleurs on pense déjà que le personnage connaîtra une triste fin !

Andrew Lincoln a confié qu’il voulait partir dans la saison 8 de The Walking Dead. Il voulait que son personnage se fasse tuer durant la guerre contre Negan. La production prépare depuis la saison passée la sortie de Rick dans la série. Cela arrivera donc au début de la saison 9 et Andrew Lincoln a presque confirmé le meurtre de Rick !

« La saison 8 est venue et cela est devenu plus compliqué. J’ai compris qu’à la place d’avoir des funérailles, je devais me préparer pour les funérailles et que tout le monde soit confortable avec l’arrangement sur la mort. Et, je ne pense pas que j’étais prêt pour des funérailles ! Vous voyez ce que je veux dire ? J’étais là à me dire que je n’étais pas prêt à partir. » A confié Andrew Lincoln dans Entertainment Weekly.

La saison 9 de The Walking Dead aura lieu à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.

Afficher +