fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Une fin heureuse pour Rick dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 9: Une fin heureuse pour Rick dans la nouvelle saison ?

La saison 9 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Rick pourrait bien avoir droit à une fin heureuse dans la série.

La saison 9 de The Walking Dead va marquer la fin des aventures de Rick. Le personnage pourrait bien avoir une belle fin si l’on en croit les rumeurs. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une photo qui annonce une belle fin pour Rick !

Il y a quelques mois, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick a lâché une énorme bombe. L’acteur phare de The Walking Dead s’apprête à quitter la série pour de bon. Cela fait un petit moment qu’il pensait quitter la série mais il attendait le moment opportun. Il semblerait bien que les fans ne verront Rick que dans les premiers épisodes de la nouvelle saison. La saison 9 pourrait faire disparaître le personnage dans l’épisode 5 ou 6.

La chaine AMC a déjà partagé quelques photos de la nouvelle saison de The Walking Dead. Dans l’une des photos, on peut voir Rick avec Judith ainsi que Michonne. Les trois personnages ont l’ait très heureux ensemble et on ne se doute pas que Rick va mourir. Ils profitent ensemble du beau temps et les zombies ainsi que les conflits semblent bien loin de leur esprit. Cette image pourrait être la preuve que Rick partira heureux et qu’il aura une belle fin !

The Walking Dead saison 9: Une fin heureuse pour Rick dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead : Rick va réaliser les souhaits de Carl !

Cette photo prouve aussi que Rick a lu la lettre de Carl dans la saison 8. Le jeune homme était mort à la suite d’une morsure d’un zombie. Néanmoins, juste avant de mourir, il avait fait plusieurs recommandations à son père adoptif. Carl avait demandé à Rick de faire de longues promenades dans la nature avec Judith. Le cliché prouve qu’il a respecté cela et qu’il a été très attentifs aux souhaits de son fils.

Alors, Rick va t-il mourir auprès de sa famille ? On ne sait pas encore si cette photo sera un simple souvenir ou si on le verra vraiment à l’écran. En tout cas, des rumeurs annoncent déjà que Rick pourrait mourir à la suite d’une morsure de zombie. Il aura sûrement le temps de rentrer chez lui et de faire ses adieux à toute sa famille ainsi que ses amis…

La saison 9 de The Walking Dead aura lieu à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.