fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un saut dans le temps confirmé par le showrunner !

The Walking Dead saison 9: Un saut dans le temps confirmé par le showrunner !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un saut dans le temps pourrait bien se faire dès le début de la prochaine saison.

Après une saison 8 critiquée par les fans, la chaine AMC a décidé de renouveler The Walking Dead. La nouvelle saison va contenir de nombreux changements et il va y avoir un saut dans le temps. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un saut dans le temps de deux ans dans la saison 9 ?

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans de la première heure ce demandent bien ce qui va se passer dans la nouvelle saison. Les nouveaux épisodes vont être diriger par Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série. Néanmoins, cette dernière a déjà annoncé que le premier épisode de la prochaine saison allait dérouter les fans. En effet, ces derniers vont avoir droit à un saut dans le temps !

« Nous jouons avec le temps dans cette saison donc nous allons faire un saut dans le temps dans l’histoire. Nous sommes arrivés avec des choses vraiment cools. » A confié la showrunner dans TV Guide.

Si l’on se penche sur les comics de The Walking Dead, la saison 9 pourrait faire un saut dans le temps de deux ans après la guerre. Ainsi, les fans vont voir de tous nouveaux lieux et les personnages pourraient tous bien changer. La saison 8 avait fait plusieurs flash sur une communauté et tout le monde pensait que cela représentait le paradis dans la tête de Rick. Néanmoins, il faut croire que la ville représentait plutôt Alexandria une fois reconstruite.

The Walking Dead : Alexandria va se reconstruire entre la saison 8 et 9

Les personnages vont avoir un tout nouveau mode de vie après la guerre contre Negan. Ainsi, ils pourraient bien s’installer et construire des infrastructures pour cultiver. La paix va donc régner pendant le saut dans le temps et les personnages ne vont plus chercher à survivre. Ces derniers vont tout simplement pouvoir vivre leur vie et cela va avoir un impact majeur sur leur personnalité. Même Jadis alias, Anne va beaucoup changer dans la saison 9 de The Walking Dead.

« Je pense que nous allons voir Anne d’une manière qui va surprendre les gens. Nous a verrons dans un aspect différent de son personnage. » A confié la showrunner.

En tout cas, les fans attendent surtout de comprendre comment Rick va quitter la série. Le saut dans le temps pourrait donner quelques réponses au départ soudain du personnage. L’homme pourrait très bien finir par mourir en voulant s’occuper d’Alexandria. Ou alors, il partira en exil .

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.