fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un premier extrait de l’épisode 1 dévoilé !

La saison 9 de The Walking Dead va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Un premier extrait du premier épisode vient d'être dévoilé par AMC.

Dans quelques jours, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la saison 9. La chaine AMC a donné un petit aperçu du premier épisode de la saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La vie va totalement changé après la guerre !

La saison 9 de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de 18 mois après la guerre contre Negan. Les personnages vont tous beaucoup évolué dans cette période et les communautés vivront en paix. Ce début de saison devrait montrer aux fans les nombreux changements dans le quotidien des personnages. D’abord, Rick, Michonne, Maggie et les autres vont cultiver les terres afin d’avoir de la nourriture.

Dans la saison 9 de The Walking Dead, les communautés ne se battront plus pour survivre. Tous les personnages vont penser à l’avenir et ils vont vouloir vivre simplement. Ainsi, de nouveaux moyens de transport devraient voir le jour dans la nouvelle saison. Il se pourrait que cette toute nouvelle saison prenne des allures de western puisque les personnages laisseront de côté les voitures pour monter à cheval !

The Walking Dead : Negan, toujours impressionné dans l’épisode 1 !

Les fans vont aussi retrouvé Negan et ce dernier sera toujours emprisonné. Rick a voulu le garder en vie alors que Maggie et Daryl voulaient le tuer. Néanmoins, au début de la saison, Negan ne va plus être en position de force. Les téléspectateurs vont découvrir un tout autre homme et on pourrait enfin en savoir plus sur le personnage. Le méchant de l’histoire va se montrer plus vulnérable que jamais et les fans pourraient même avoir de la sympathie pour lui !

Pourtant, il ne faudra pas s’attendre à voir trop longtemps Negan en position de faiblesse. Les Saviors lui seront toujours fidèles et ils vont tout faire pour le libérer. D’ailleurs, le personnage pourrait réussir à s’évader de prison afin de tuer Rick. Tout le monde sait que le personnage phare va très prochainement faire ses adieux à la série…

La saison 9 de The Walking Dead va commencer à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.